On embete pas daryl ok?? LolOn attend avec impatience les vidéos mais quand elles sortent on a rien compris et on est pas plus avancé
On embete pas daryl ok?? LolOn attend avec impatience les vidéos mais quand elles sortent on a rien compris et on est pas plus avancé
D’où sortez vous le nombre total de vidéos ?
Ça, j'avais vu !!! lol Mais j'ai lu sur ce fil qu'il y avait un certain nombre vidéo jusque la MàJ et, là est ma question. Comment savez vous si il y a 5 (je crois) vidéos au total avant la MàJdepuis l'apparition du bateau, il y a des vidéo officielle lancées par SuperCell, la 1ere s'obtient en cliquant sur "Info" en cliquant sur le Bateau, les 2 autres sont dans le journal des événement, rubrique "Nouveautés"
1er vidéo, 57M de vues
2éme vidéo, 21M de vues
3éme vidéo, 8,8M de vues...
Ça sens déjà la lassitude ! Comme quoi, la communication de SC n'est franchement pas terrible.
Ça, j'avais vu !!! lol Mais j'ai lu sur ce fil qu'il y avait un certain nombre vidéo jusque la MàJ et, là est ma question. Comment savez vous si il y a 5 (je crois) vidéos au total avant la MàJ
Entièrement d'accordIls ont trouvé ça sur un Forum Portugais, on parle de 5 ou 6 vidéo, certains titres auraient "fuité" ça semble plausible même si pour moi y a rien de sur ni d'officiel.