On embete pas daryl ok?? LolOn attend avec impatience les vidéos mais quand elles sortent on a rien compris et on est pas plus avancé![]()
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
On embete pas daryl ok?? LolOn attend avec impatience les vidéos mais quand elles sortent on a rien compris et on est pas plus avancé![]()
D’où sortez vous le nombre total de vidéos ?
Ça, j'avais vu !!! lol Mais j'ai lu sur ce fil qu'il y avait un certain nombre vidéo jusque la MàJ et, là est ma question. Comment savez vous si il y a 5 (je crois) vidéos au total avant la MàJdepuis l'apparition du bateau, il y a des vidéo officielle lancées par SuperCell, la 1ere s'obtient en cliquant sur "Info" en cliquant sur le Bateau, les 2 autres sont dans le journal des événement, rubrique "Nouveautés"
1er vidéo, 57M de vues
2éme vidéo, 21M de vues
3éme vidéo, 8,8M de vues...
Ça sens déjà la lassitude ! Comme quoi, la communication de SC n'est franchement pas terrible.
Ça, j'avais vu !!! lol Mais j'ai lu sur ce fil qu'il y avait un certain nombre vidéo jusque la MàJ et, là est ma question. Comment savez vous si il y a 5 (je crois) vidéos au total avant la MàJ
Entièrement d'accordIls ont trouvé ça sur un Forum Portugais, on parle de 5 ou 6 vidéo, certains titres auraient "fuité" ça semble plausible même si pour moi y a rien de sur ni d'officiel.