C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Pour l'histoire des boost a une gemme SC le fait au mois d'août car tous le monde est en vacances et pas forcément connecté donc SC fait bonne figure mais sans perdre trop d'argent
Sur cette ile les personnages pourraient peut-être développer des compétences spécifiques, à l'image des MMO.
Chass devient jardiner pour cultiver des légumes/fruits qui renforcent l'attaques des assaillants, un autre devient armurier, d'autres artificier, etc, etc...
Une sorte de seconde compétence que chacun développe à sa convenance.
Je trouve que nos vivi manques aussi cruellement de personnalisation, pas seulement sur les aspect esthétiques, mais sur l'aspect "technique". Tout les hdv d'un même niveau ont les mêmes defs et les mêmes troupes, ça serait sympa d'y mettre une part de personnalisation.
13:55Bonjour à tous
La vidéo de hier est sortie vers quel heure je m'en rappel plus
Merci donc il n'y a pas d'heure défini ou pas de vidéo tt court aujourd'hui13:55
13h24 sur facebookBonjour à tous
La vidéo de hier est sortie vers quel heure je m'en rappel plus