C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
La même dans mon taf pas de jour férié pas pont pas de week-end.Non je bosse dans le commerce donc les ponts n'existent pas dans ce domaine
L’Ascension est une fête chrétienne célébrée quarante jours après Pâques. Elle marque la dernière rencontre de Jésus avec ses disciples après sa Résurrection, son élévation au ciel. Elle symbolise donc un nouveau mode de présence du Christ qui n'est plus présent physiquement dans le monde visible, mais présent dans ses Sacrements.
Pour ma part, si mes souvenirs sont bons, lors du live de Lordval qui a été supprimé, il a bien clairement dit qu'il ne fallait s'attendre à ce que la MAJ soit un jour ou on a l'habitude qu'elle tombe (habituellement, le lundi, mardi, voire mercredi). Ça ne pas être les 3 derniers jours du mois, donc pour moi, ça sera le jeudi de l'ascension, car l'ascension symbolise un nouveau mode, donc peut etre un nouveau vivi non visible dans le mode actuel.
Bon dimanche à tous![]()
Pas très gentil la censure sur une petite note d'humour .... Mais j'avais déjà remarqué cette tendance à effacer les posts très facilement ...