Comme dit au dessus ca permet de faire une petite pause ça fait du bien aussiPourquoi mettre des bouclier lol, suffi de farmer avant et c'est tous, je suis full depuis 2 mois j'ai 10M non stop et mon cdc est full... Lol
Comme dit au dessus ca permet de faire une petite pause ça fait du bien aussiPourquoi mettre des bouclier lol, suffi de farmer avant et c'est tous, je suis full depuis 2 mois j'ai 10M non stop et mon cdc est full... Lol
Très très compliqué dans n'importe quel MMO même ce genre de chose, car si tu veux des équilibrage il va falloir prévoir tellement de constante que tu n'arrivera probablement jamais à rééquilibré.On va enfin avoir la mise à jour, je pense qu'on ne sera pas du tout déçu...
Et j'ai pensé à un truc...
Pourquoi pas créer son héros qui aura sa propre histoire dans l'univers de clash of clans ? Ça serait un peu révolutionnaire pour ce type de jeux. Et pour accéder à ce mode là, on utilise le bâteau bien sûr...
J'ai dû trop jouer à des MMO ou des RPG
oui, désolé, mais vu le nombre de posts de ce genre, nous préférons les supprimer, ils polluent trop le topic.Pas très gentil la censure sur une petite note d'humour .... Mais j'avais déjà remarqué cette tendance à effacer les posts très facilement ...
Franchement le marketing de SC je le trouve encore plus nul qu'avant perso.Jamais vu ça, deux sujets et plus de 2000 pages sur le forum officiel de Supercell rien que pour cette mise à jour, jamais autant de hype pour une seule mise à jour sur ce jeu, le marketing de SC n'est pas aussi mauvais que ça au final
Franchement le marketing de SC je le trouve encore plus nul qu'avant perso.
Et avant il était dèjà bien nul de le marketing.
La marketing de SC sur cette MAJ?
Nous pondre des videos qui servent à rien et qui sont clairement nul à chier, et c'est bien dommage car effectivement c'est sa leurs marketing et l'argent qu'ils ont investi dedans...
Imagine genre 1 video tous les 2 jours qui nous présente une nouveauté, sa création ,les personnes qui y contribue, le pourquoi du comment, avec un pti teaser sur ce qui arrivera 2J après dans la video ? Avec un nombre de video connu à l'avance.
Avec ce genre de méthode les gens serait tout aussi impatient mais pas agacé par l'attente Car il aurait de quoi se mettre sous la dent du contenu qu'ils aimeraient pour la plupart des gens.
Enfin bref avant c'était pourri leurs marketing ( mon avis ) maintenant c'est pire, ce qui est sur ce que je peux pas leurs reproché d'avoir voulu changer les choses, maintenant faudrait juste qu'ils prennent le bon chemin, un jour peut être !
Je pense qu'elle va sortir demain ou mardi cest mon pro no lolS'il ya un Policier dans la communauté...
Qu'il aille chez LV lui faire cracher le morceau, sous peine de retention d'informations utiles pour la communauté de Clash of Clans.
Et l'histoire sera enfin réglé
Ou alors demander au Canard enchainé defaire une enquête dessus
Pour le reste... moi je continue a farmer comme un gros porc.