En quoi le titre est mensonger, franchement ça deviens grave la. En pleine paranoïa sérieux. Il parle de surprise donc C'est forcément sur ma MAJ. Vous voyez vous même ce que vous voulez bien voir.
LordVal n'a donc plus le droit de faire de vidéo s'il ne parle pas de mise à jour ?
Et toi tu choisis d'ignorer ce que les autres voient. Ce que tu dis est valable dans les deux sens
Vos réactions sont assez bluffante quand même "gneugneu y donne pas d'info de la Maj" "gnegneu g mal interpréter le titre accrocheur" !
Vous subissez des arrêts cardiaques quand vous tombez par hasard sur les pseudos prank vidéos sur Youtubes ? BFA n'a t-il jamais fait de putaclik dans sa carrière ? Oui je reconnais que le titre est accrocheur, mais les réactions sont injuste, elles sont digne d'un gamin de 8 ans qui n'a pas pu avoir un deuxième cordon bleu à la cantine.
Aller j'arrête avec les HS pour ce soir le topic ne le mérite pas, je ne devrais écrire ce message mais c'est plus fort que moi il y a des limites à tout. Je sais qu'il finira supprimé mais j'espère qu'il soit lu par les détracteurs que je vise.
En parlant de réactions de gamins, tu l'interprète comment ton discourt là ? Nan parce que gueuler c'est une chose. Mais gueuler avec rien d'autre que "je ne suis pas d'accord avec vous", sans plus d'argument, ça fait plutot mince non ?
Je comprend que vous ne partagiez pas le même avis que certains, cependant admettez aussi l'avis des autres ou alors argumentez avec autre chose que "bah moi je l'aime bien ce youtubeur"...
Apres reflexion, je pense qu'il faut rendre a César ce qui est à César.
Tout est de la faute a SC... et de leur facon de communiquer.
Du fait qu'un youtubeur soit en partenariat avec eux... en cette periode de mise a jour SC et leur clause de confidentialité, ne rend pas du tout populaire les Youtubeur dont LordVal en fait partie.
Donc du coup ce sont les youtubeurs que l'on accable au lieu d'accabler SC.
En ce qui concerne le travail de LV ses videos sont tres bien faite et je l'en remercie.
SC ... ne leur rend pas vraiment service ... pauvres youtubeurs...
Snif
Bref, le sujet des youtubeurs étant tabou ici car, hormis générer des conflits, ça ne fait pas avancer les choses.
Détendons nous !!! Nous sommes ( pitié SC ne me fait pas "mentir" ) dans la dernière ligne droite !!! Le Saint Graal, la coupe du monde, le cul de kim kardashian, ou tout autre choses vous motivant à courir
, se trouve à portée de main !!! Plus que quelques mètres, courage