C'est une réponse à un commentaire vers le débutVoila le lien
Mais je ne trouve pas le com
C'est une réponse à un commentaire vers le débutVoila le lien
Mais je ne trouve pas le com
Faux argument la communauté qui aurait pas vu la vidéo de Radical Rosh : avec moins de 1000 personnes sur le live, tu sais que c'est que des fans qui avaient déja vu la "surprise", et les commentaires du chat le confirment.Le terme surprise de COC ne m'a rien appris, (je pense que la vidéo de Radical Rosh ça fait depuis 2 semaines que je l'ai vu, tellement c'est loin). Mais c'est vrai que pour des gens qui ne suivent pas la maj chaque heure ne connaisse pas le résultat, juste les personnes qui ont parlé de risistas en rigolant sur le live de Lordval montre aussi cette autre communauté moins active, donc les gros geeks derrière l'ordi, la surprise n'est rien mais pour le reste on ne peut pas nier que c'est assez récent pour être souligné comme surprise.
Fake ou pas ... propre en tous cas
Mais mdrrrrrr il plaisante ! xD
Mdrrrr tu m'a tué !oui dsl je viens de débloquer les tde ; quel con lol
C'est pas ce qui lui est reproché.En quoi le titre est mensonger, franchement ça deviens grave la. En pleine paranoïa sérieux. Il parle de surprise donc C'est forcément sur ma MAJ. Vous voyez vous même ce que vous voulez bien voir.
LordVal n'a donc plus le droit de faire de vidéo s'il ne parle pas de mise à jour ?
Vous reprochez un titre putaclic, perso je trouve pas. Ça reste un live !C'est pas ce qui lui est reproché.