Je trouve que LordVal mériterait plus de popularité. Mais bon, la majorité de la communauté CoC est plutôt jeune, voir très jeune, donc forcément ça passe pas.
C'est l'inverse justement...
De plus les youtubeurs coc ont plus de jeunes fan que de "vieux".
même pas. j'ai cliqué parce que je reste curieux, j'ai vu en bas, j'ai quitté
Idem... Titre accrocheur mais, contenue vide... Pretends, dans son titre, faire des "surprises" et des "communiqués important sur clash of clans"... Désolé mais, en cette periode de maj, on pense forcément à ça et il le sait pertinemment... 2 secondes sur la vidéo et là, petit message en bas "on ne parle pas de la maj"... Pas de putaclic disait il ?
Je ne suis pas fan des youtubeurs clash. J'ai vu/entendue beaucoup trop de conneries dans leures vidéos, en bientôt 4ans de jeu, pour réussir à les prendre au serieux et crédibles. Surtout quand tu les rencontre in game ou ils sont bien differents des "gentils potes" que tu vois à l'écran... Pour autant, lors du dernier live de LV, j'ai appris quelques petites choses, et je l'en remercie, mais faut reconnaître qu'il n'est pas bien diffèrent des autres youtubeurs.
Bref, leurs vidéos seront intéressantes, pour moi, quand elles présenteront les vidéos officielles fournie par supercell ou ils n'auront qu'à commenter/expliquer les nouveautés.
En tous cas, ça sent bon pour la maj, on dirait. Les inscriptions au concours n'ont pas été reportées une énième fois et l'annonce d'hier peut faire penser que l'on tient le bon bout. Dans tous les cas, je ne pense pas me tromper en disant que le plus gros de l'attente est derrière nous