Merci j'étais pas surMineurs hdv 10 monoligne infomatif. ou sinon dans le nord mais c est sale ^^
Moi je parle des troupes pas de mode jeuxOuai mais si ya des nouvelles troupe elixir elle seront apres le mineurs dont pas pour tout le monde. Car les mineur c'est hdv11 . A mon avis il y aura des nouvelles caserne.
Car lordval a dit que tout le monde pourrait utiliser le nouveau mode de jeu
Oui mais je voulais dire que du coup pour le nouveau mode de jeu seuls les hdv11 et 10 pourrait y jouer avec les nouvelles troupes....ca me parait peu probable. Les autres joueraient avec leur troupes actuelles, j'y crois peuMoi je parle des troupes pas de mode jeux
La maj sortira bien un jour alors on a qua attendre et voirRocketeer, tiny, air wave shadow (ombre du propulseur?).......ca me semble flou tout ca
Un esprit de glace comme sur CR , qqun a déjà posté ca sur ce thread
les troupes qui sont nommées ont été annoncées comme des fuites de la màj , et ça fait un bon moment, LV a pourtant dit "toutes les infos ou fuites sont des fakes" , les soit disant nouvelles troupes y compris...Oui mais je voulais dire que du coup pour le nouveau mode de jeu seuls les hdv11 et 10 pourrait y jouer avec les nouvelles troupes....ca me parait peu probable. Les autres joueraient avec leur troupes actuelles, j'y crois peu
Mais attention, j'ai dit les infos "avant " le live de LV sont des fakes , les infos d' "après" peut être pas....les troupes qui sont nommées ont été annoncées comme des fuites de la màj , et ça fait un bon moment, LV a pourtant dit "toutes les infos ou fuites sont des fakes" , les soit disant nouvelles troupes y compris...
j'suis d'accord avec toi , mais il a dit aussi que les "vrais" fuites n'étaient uniquement des images (sans explication avec) et asiatique en plus....Non, il avait dit dans son live au début 99% c'est du fake, et ensuite il est revenu dessus avec un 90%
Ouai mais si ya des nouvelles troupe elixir elle seront apres le mineurs dont pas pour tout le monde. Car les mineur c'est hdv11 . A mon avis il y aura des nouvelles caserne.
Car lordval a dit que tout le monde pourrait utiliser le nouveau mode de jeu
Non, il avait dit dans son live au début 99% c'est du fake, et ensuite il est revenu dessus avec un 90%