I'll s appele shadow c est un troupe aerien a debloquer apres le dragonUn esprit de glace comme sur CR , qqun a déjà posté ca sur ce thread
I'll s appele shadow c est un troupe aerien a debloquer apres le dragonUn esprit de glace comme sur CR , qqun a déjà posté ca sur ce thread
I'll s appele shadow c est un troupe aerien a debloquer apres le dragon
I'll s appele shadow c est un troupe aerien a debloquer apres le dragon
Ta source stp
Peut être que "Ahh" a dit shadow ( l'esprit de glace) quand il voit l'affiche du barbare sortant de l'eau, et quand il dit que c'est à débloquer après le dragon il veut peut être dire dans CR? ...enfin j'dis ça, j'dis rien...Pas de source parce que cest un fake (dementit par lordval lors de son live)..encore une fois, les seules infos certifiées en page 1 de ce topic..
Fais en un screen et poste leJe lai trouver dans les fichiers de clash of clan dans le téléphone en utilisons es explorer périphérique/data/data/supercell.clashofclans.com/update
Je lai trouver dans les fichiers de clash of clan dans le téléphone en utilisons es explorer périphérique/data/data/supercell.clashofclans.com/update
Ah ben non, c'est pas ça , lolPeut être que "Ahh" a dit shadow ( l'esprit de glace) quand il voit l'affiche du barbare sortant de l'eau, et quand il dit que c'est à débloquer après le dragon il veut peut être dire dans CR? ...enfin j'dis ça, j'dis rien...
c'est ça,Ahh?