Manuga
Barbare
- 11 Mai 2017
- 11
- 4
- 3
- 29
- Niveau
- 128
- Clan
- Andromada Sumo
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef
tu as vu sa vidéo avant qu'il l'a supprime?tu t'en rappelle NiZRoTh?
tu as vu sa vidéo avant qu'il l'a supprime?tu t'en rappelle NiZRoTh?
oui, tu pense....je l'ai suivi , à m'en faire piquer les yeux car ça s"est fini tard, et en plus jregardai avec attention les réaction de LV sur les questionstu as vu sa vidéo avant qu'il l'a supprime?
Il nous reste a savoir la date autre chose on sen fou
j'confirme, c'est bien 90% puis 99%, t'as raisonUtiliser le nouveau mode de jeu, ne veux pas dire débloquer toutes les eventuelles nouvelles troupes pour celui ci tout de suite . Tu peux très bien être hdv 5 et jouer a ce nouveau mode sans forcement avoir toutes les possibilités d'un hdv 11, par exemple
C'est l'inverse. Il a d'abord dit 90% puis 99%
exactement ! mais le fait de savoir la date de sortie ça serait super !Si seul la date t'intéresse, pourquoi viens tu ici pour donner des hypothèses et autres souhaits sur la maj ? Ou même simplement lire ce topic ? La date de la maj tu ne l'auras pas ici... La seule chose que tu auras le jour J c'est des messages d'excitations et de déceptions quand les serveurs seront en maintenance.
Excitations car nous saurons, enfin,la date de la maj
Deceptions car nous feront face a des messages de maintenances avec des temps qui varieront bcp ( 1h30 puis, 1h40 plus tard, 2h d'affiché )
je te passe mon RIBJe pari 100€ qui il y aura une nouvelle caserne
donc pour toi beaucoup de nouvelles troupes ? (je n'ai pas remonté loin dans le topic)oui, tu pense....je l'ai suivi , à m'en faire piquer les yeux car ça s"est fini tard, et en plus jregardai avec attention les réaction de LV sur les questions
ben il a été vague pour moi, quand on lui a demandé : nouvelles troupes", il a pas dit oui, mais "des tas de troupes" donc pas forcément nouvelles, genre celles qu'on a déjà mais "différentes"...donc pour toi beaucoup de nouvelles troupes ? (je n'ai pas remonté loin dans le topic)
c'est ce genre de réponse qui amène un tsunami de spéculation...ben il a été vague pour moi, quand on lui a demandé : nouvelles troupes", il a pas dit oui, mais "des tas de troupes" donc pas forcément nouvelles, genre celles qu'on a déjà mais "différentes"...
oui donc nouvelles enfin c'est vague effectivement, tu as regardé si dans les autres pays ils ont eu des Youtubeurs qui ont lâchés des infos ?ben il a été vague pour moi, quand on lui a demandé : nouvelles troupes", il a pas dit oui, mais "des tas de troupes" donc pas forcément nouvelles, genre celles qu'on a déjà mais "différentes"...