C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
De toute façon sans spéculation, j'avoue que c'est l'enfervoila la réponse... C'est juste l'enfer !!!
. A Parce que tu trouves que l'on avance Toi ? J ai plutot l impression Qu on se mord la queue à chaque petit indice lolJoli design d'île.
Ça commence à répondre a certaines questions, des différentes vidéos.
Qu'y a t il de l'autre coté de la mer ? Chas ? Devenir jardinier ? Nouveau village ? Nouveaux amis ? Manger avec mes amis squelettes ? ...
On avance doucement ...
Si il en poste one aujourd'hui de vidéo, ca voudrait dire que je suis pas loin de la véritéJe pense la même chose que toi, et je crois que personne ici n'avait envisagé ce rythme. Croisons les doigts pour que tu aies raison. Seul hic : si ça respecte ce timing, quand est-ce qu'on case les vidéos live YouTube ?
OK, rien de neuf mais c'est cool qu'ils affichent la date d'édition pour montrer que c'est suivi.
Sauf que l'on comprends rien du tout
Pas top topC'est surtout pour les images, après google trad me traduit automatiquement les commentaires
peut etre cette image plutot https://imgur.com/DqdhN28Sauf que l'on comprends rien du tout