PataTartiner
Sorcier
À mon tour ,
- avoir mes heros toujours dispos en gdc même pendant une amélioration.
A mon avis pour ça on peut toujours rêver...
Ça serait une perte d'argent pour SP au niveau des gemmes.
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
À mon tour ,
- avoir mes heros toujours dispos en gdc même pendant une amélioration.
Rassurer vous les spéculations vont bon train sur le forum de SC aussi
NOUVELLES DE MISE À JOUR
Toutes les fuites ne sont pas vraies
VOIR LE LIEN CI-DESSOUS:
Https://forum.supercell.com/showthre...Thread/page818
C'EST CE QUE LE MODÉRATEUR SUPERCELL TWISTER DIT
"" Je vais préciser ce que Powerbang a dit. Je suis sûr qu'il y a des vidéos que je n'ai pas encore vues, mais j'ai beaucoup regardé, et j'ai lu probablement 95% de tous les messages de mise à jour - suivi des liens d'information de fuite supposés , Etc., et je vais retourner Powerbang.
De tous les posts / vidéos Photoshopped et hairbrain "info initiale" - Je n'ai vu qu'un coup d'écran légitime et une récolte partielle légitime d'une capture d'écran à partir de la prochaine mise à jour. En ce qui concerne la mise à jour elle-même, aucune source / publication / vidéo n'a décrit avec précision le contenu de la mise à jour. Quelques-uns des forgerons "Guessing" se sont approchés d'un point ou deux - mais si vous pouvez comprendre ce qui, grâce à 817 pages de publications, vous faites bien. "" "
Je pense la même chose que toi, et je crois que personne ici n'avait envisagé ce rythme. Croisons les doigts pour que tu aies raison. Seul hic : si ça respecte ce timing, quand est-ce qu'on case les vidéos live YouTube ?Bonjour, personnellement je pense qu'il vont poste une vidéo chaque jour de cette semaine. Vendredi (1ère vidéo) il on laissé le week-end, puis ca a repris hier (lundi) et la ca va s'enchaîner chaque jour. Je vois bien la mise à jour samedi ou alors il laisse à nouveau passe le week-end et lance la mise à jour lundi![]()
OK, rien de neuf mais c'est cool qu'ils affichent la date d'édition pour montrer que c'est suivi.https://forum.supercell.com/showthread.php/1483972-The-One-ONLY-Update-Thread
Hélas ... le temps est venu.
Radar de Mise à jour : Non avant le 11 mai (doesnt signifient le 12 mai)
Dernier mis à jour le 8 mai.
Je vois que le mode nuit revient assez souvent dans nos hypothèses, mais à quoi cela pourrait servir selon vous ?
Je n'ai pas bien saisi![]()
Je vois que le mode nuit revient assez souvent dans nos hypothèses, mais à quoi cela pourrait servir selon vous ?
Je n'ai pas bien saisi![]()