VinsWalkyrie17
Barbare
- 29 Decembre 2015
- 1
- 2
- 18
- 28
- Niveau
- 112
- Clan
- Le Modor
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Aucune
Vivement que cette mise à jour arrive ça va me redonné l'envie de reprendre avec ce magnifique bateau
Les gars, on peut patienter encore 1 semaine faites pas non plus les mecs énervés lol
Peut-être que la maj est en train d'être ajustés grâce aux youtubeurs....
Perso, je viens de commencer mon hv 10 donc, màj ou pas màj, j'ai pas mal de choses à améliorer.
Je peux comprendre l'impatience pour les joueurs hv 11 max; pour les autres, il reste du boulot
Perso, je viens de commencer mon hv 10 donc, màj ou pas màj, j'ai pas mal de choses à améliorer.
Je peux comprendre l'impatience pour les joueurs hv 11 max; pour les autres, il reste du boulot
en effet mais qui dit que c'est pas du fail ou que les vidéos ne sortirons pas plus rapidement que les précédentes ! tout est envisageableBon en traînant sur le forum officiel de COC, je ne sais pas comment mais quelqu'un a récupéré ça. http://coc.kunlun.com/newworld/
Pour faire simple en français, il n'y a que 2 sortes de journal de bord, donc on suppose que la MAJ sera le 15 (si c'est tous les 2 jours, alors ça tombe pile là-dessus). Sinon rien de bien nouveau.