Bonsoir amis clasheurs, la pêche ce soir ?
Je viens de me taper les 15 pages de retard que j'avais, et rien de nouveau malheureusement, mis à part que la maj ne sortira pas avant le 11...
J'aurai aimé avoir votre avis sur l'idée d'un 2 VS 2 ?
Pensez-vous que c'est quelque chose de possible ? Et si oui, comment cela pourrait s'articuler ?
Alors oui, on en rêve de ce mode coopération pour pas mal d'entre nous. Bon soyons honnête, il est est très peu probable que ce soit un mode en live, cad les deux joueurs attaque en mème tps une base. Pourquoi me direz vous, parce que cela nécessite de mettre en place des "rooms", nom barbare qui désigne des connections multiples a un même nœud réseau sur le web. Hors le jeu, et de manière générale sur tous les jeux Supercell qui traite d'affrontement sur fond de bases a détruire, fonctionne sur des bases actives/passives.
Il n'est pas interdit de penser que Supercell accède a ce doux fantasme, mais cela reviendrai a changer complétement son trafic sur le net concernant COC. Pour faire court, le stream entre 2 joueurs en tps réel est qq chose de beaucoup compliqué/couteux que le système actuel.
Je pencherai plutôt pour un système déjà rodé chez eux...le même que sur Boom Beach. Création d'un vivi a deux ou plus avec attaques successives des joueurs pour un résultat final au pourcentage avec 1 seul HDV a défendre mais les tours de chacun.
Maintenant, je pense que Supercell ne se dirigera pas vers cette solution qu'il ont déjà développée mais vers un système de jeu qui a déjà fait ses preuves chez d'autres. Innover c'est parfois prendre le meilleur de l'autre en l’intégrant a un système que l'autre n'a pas réussi a mettre en place (Steve Jobs, mec, tu les as tous niqué)