Ah ! On doit pas avoir le même jeu alors..La tda fait le même bruit ...
Ah ! On doit pas avoir le même jeu alors..La tda fait le même bruit ...
https://twitter.com/GaladonGaming/status/855084086834020352
quand on dis bientôt c bientôt allez on ouvre les paris mercredi pour moi
Cette MAJ commence à me faire peur dans le sens où j'ai peur d'être déçu...
La communication autour de cette MAJ n'est pas habituel on l'a tous remarqué : d'abord une épave de bateau qui débarque sur nos maps, puis des petits films chaque jour mais aujourd'hui pas de petit film !!!
Bref on verra bien au final mais j'ai l'impression que SC ne maîtrise pas sa nouvelle méthode de com autour de cette MAJ ou en tous cas qu'il ne sont pas très cohérent j'espère me tromper ...
Le fait aussi d'attendre comme il le font c'est de s'exposer à une fuite interne qui gâcherait tout le travail ...
Qui a dit que les films sortiraient tous les jours ?
Attention à ne pas prendre des spéculations pour des affirmations....Pcq c'est Sc qui en fait les frais après !
Oui car a moins qu'ils soit dans le cercle polaire il fait jour/nuit tous les 6 mois (je crois) une journée fait 24h donc jour1 et le jour 2 logiquement c'est le oendemainBah quand tu dit dans la 1ere phrase de ta vidéo journal de bord jour 1 tu t'attend évidemment à un jour 2 le lendemain non !?
Et si l'on avait un teaser ce soir...pour nous montrer le mode nuit ^^Qui a dit que les films sortiraient tous les jours ?
Attention à ne pas prendre des spéculations pour des affirmations....Pcq c'est Sc qui en fait les frais après !