Toonyflo
Président de la FFBDD
- 4 Decembre 2014
- 624
- 728
- 123
- 34
- Niveau
- 135
- Clan
- Fraternité COC
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion III
Bon, alors déjà, je tiens à dire que mon vote sera probablement assez limité car je dois avouer que ça fait un moment que j'étais pas revenu ici jusqu'à la clashcon.
Donc je vais faire comme je peux avec ce que j'ai
Donc je vais faire comme je peux avec ce que j'ai
- Membre le plus sympathique : Sosococa, je la connait pas vraiment, mais on dirait la bonne copine toujours souriante, et qui aime tout et tout le monde
- Membre le plus aidant : Euh… ils sont beaucoup trop nombreux les bougres, comment faire un choix…
- Membre le plus mature : j'ai envie de mettre comme Sosococa : "LordVal ... Ah non désolée je me suis trompée de ligne" , du coup, le plus mature ?? Personne
- Membre s'investissant le plus (hors staff ) : SONIK
- Meilleur sujet : Alors là, aucune idée, y'en a trop, impossible d'en choisir un, mais j'ai un petit faible pour le pauvre farfad44 (qui n'est apparemment plus ici), qui a créé un topic sur le defensless à peine 1 mois avant sa fin annoncée par SC… dur : https://www.clashofclans.fr/threads/monter-un-village-sans-defense.39166/
- Le No-life du forum : LordVal, sans aucune hésitation, toujours là après 3h du mat'
- Membre le plus délirant : Euh… ertran, mais dans le mauvais sens du terme ^^
- Membre ayant le plus bel avatar : Je sais pas trop… peut être royko, mais j'ai pas cherché très loin (j'pensais jamais l'utiliser ce smiley ^^)
- Membre ayant la plus belle signature : Toonyflo, et oui, j'ai osé me citer (pour avoir au moins une voix lol), elle prend tellement tout son sens en ce moment…
- Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) : LordVal, ne serait ce que pour avoir ramené l'ordre après le passage d'ertran (et c'était pas une mince affaire)… et pour m'avoir laissé tranquille à ce moment là ^^
- Votre meilleur ami(e) du forum : ola, meilleur ami ? J'en sais rien, déjà faudrait-il que j'ai des amis sur le forum , peut-être LordVal, pour avoir pris cher ensemble ces derniers temps, ou bien Nosferatu ou encore jac37, même si on est pas toujours d'accord
- Membre le plus actif de la Chatbox : SONIK, mais vraiment parce que j'y vais pas souvent sur la chatbox et que les rares fois où je suis tombé dessus, il était pas loin … Sinon peut-être Sosococa ou juge (pour les mêmes raisons)
- Membre le plus courtois : Menerv, quel sang froid, surtout dans des situations comme celles-ci… t'as été mordu par un vampire étant jeune ? pardon, BDM
- Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : Aucune idée, j'y vais jamais, mais je devrais aller y faire un tour, j'en ai 2-3 des idées
Dernière édition par un modérateur: