• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Les COCFR Awards 2015 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
  • Membre le plus sympathique : Walien (toujours positif), Kilerman et bien d'autres
  • Membre le plus aidant : Sosococa et depuis quelques temps SONIK
  • Membre le plus mature : Sosococa pour son âge :cool----- :
  • Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : Sosococa, CODmatt51 et siffli (classement GDC), BUCANERO et Mateo26 (wiki), Will.92 ...
  • Meilleur sujet : couz13 pour son sujet décalé "Clash of clans pour les nuls" en 3 tomes :smug: (lien de son dernier tome : ici) / 94TKT pour son sujet technique "Construire un village anti trois étoiles (lien ici) / CODmatt51 et son classement GDC
  • Le No-life du forum : le patron Menerv (on ne se rend pas compte de tout le travail qui se fait en coulisse:bravo--- :)
  • Membre le plus délirant : Sireev et son équipe ^^ pour son Dancothon (ici)
  • Membre ayant le plus bel avatar : Les jambes de Kilerman :woot::joyful:
  • Membre ayant la plus belle signature : :danse--- :
  • Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : LordVal une machine^^:smuggrin:
  • Votre meilleur ami(e) du forum : morgane2229 (on se donne des news depuis +/- 3ans :cat: ....la magie de ce jeu:happy:) Elle m'a connu HDV 8 il me semble^^:sourire- :
  • Membre le plus actif de la Chatbox : Sosococa Toujours prête à aider les nouveaux, communiquer un lien, donner des précisions à vos interrogations...)
  • Membre le plus courtois : BastoOv, Mr Doyle, LadyFlo, alex8283 et bien d'autres
  • Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : couz13 et son système de réservation in game (ici) Désolé pour les autres, je n'ai pas tout lu non plus ce topic :( Il y a certainement d'autres bonnes idées...
  • Membre le plus râleur : SONIK Ne peut s'empecher de râler à un moment donné :p :kiss:
  • Clan le plus actif du forum : Les Marshals :D
  • Membre ayant la plus belle prose : couz13 toujours un bon moment de lecture:cigar:
  • Profil joueur "vos villages" le plus délirant : Bravo 94TKT ta présentation m'a bien fait rigolé :hilarious: (ici)
  • Joueur le plus tenace: Crutercraft rush titan hdv 9 GG:)
  • Plus belle bannière de clan: Les vaches folles excellent le concept^^
  • Membre le plus "liké" (hors staff): Gael2toulon
  • Mention "spéciale" 2015: les événements inter-clan (GDC du forum, les 100ème, ...)
En cours d'écriture ^^
Merci Julien :)

• Like
Reactions: 2 people

BeowulfCOC501

Barbare
5 Janvier 2016
3
3
18
28
Niveau
92
Clan
Lost Warrior
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Membre le plus sympathique : LordVal, Wll.92
  • Membre le plus aidant : LordVal, Wll.92
  • Membre le plus mature : LordVal, Wll.92
  • Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : LordVal, Wll.92
  • Meilleur sujet : LordVal, Wll.92
  • Le No-life du forum : LordVal, Wll.92
  • Membre le plus délirant : LordVal, Wll.92
  • Membre ayant le plus bel avatar : LordVal, Wll.92
  • Membre ayant la plus belle signature : LordVal, Wll.92
  • Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : LordVal, Wll.92
  • Votre meilleur ami(e) du forum : LordVal, Wll.92
  • Membre le plus actif de la Chatbox : LordVal, Wll.92
  • Membre le plus courtois : LordVal, Wll.92
  • Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : LordVal, Wll.92

Euh.........il aime les gros zob et les petits zobby..sinon je vois pas mdrrrrrr

• Like
Reactions: 6 people

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Pas très rempli mais petite contribution pour vous dire merci à ma façon :
  • Membre le plus sympathique : Kromozohm
  • Membre le plus aidant : Sonik
  • Membre le plus mature :
  • Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : Sonik
  • Meilleur sujet : maj 2015 et tutos d'attaques GDC
  • Le No-life du forum :
  • Membre le plus délirant : Darkyloup pour son appel au voyant avec quelques bonnes prédiction comme la catapulte (l'aigle), les murs verts (enfin orange plutôt) et l'hdv11
  • Membre ayant le plus bel avatar :
  • Membre ayant la plus belle signature :
  • Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : LordVal/Walien
  • Votre meilleur ami(e) du forum : Tous les membres qui prennent le temps de discuter un peu sur ce forum pour échanger :)
  • Membre le plus actif de la Chatbox : SONIK
  • Membre le plus courtois : Menerv
  • Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) :
Merci à tous

• Like
Reactions: 5 people

7MattH4's

Chief Eagles
24 Septembre 2015
46
37
33
31
Niveau
126
Clan
Fiflelepreux
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
  • Membre le plus sympathique : Will.92 il a la classe et toujours un plaisir de discutailler avec lui
  • Membre le plus aidant : Will.92 ..... Doublé de Will (Zidane est en lui :victoire- :)
  • Membre le plus mature : Menerv (en fait je savais pas où voter pour lui donc pour faire mon lèche botte je me suis dis que la c'était bien :p )
  • Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : Will.92 (&1 &2 &3 pour Will!!!!!)
  • Meilleur sujet : Bureau des pleurs
  • Le No-life du forum : SONIK je me rappel pas m'être un j sans avoir vu son nom
  • Membre le plus délirant : 7MattH4's parce que même si vous le savez pas je suis pas tout seul
  • Membre ayant le plus bel avatar : Toonyflo Une grande vérité y est dite !!!!!
  • Membre ayant la plus belle signature : AhmShagar SPLENDIDEEEEEEEEEEE :gobelin:
  • Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : après beaucoup d'hésitation LadyFlo mais pas loin derrière je met julien59k pour leur échange parfois très insolite ... Mais priorité aux dames
  • Votre meilleur ami(e) du forum : 7MattH4's et ouais je me kiffffffff
  • Membre le plus actif de la Chatbox : Sireev
  • Membre le plus courtois : Menerv Ouais t'es pas mal dans ton genre même si je pense ma fois que ce ne sois qu'un faux genre
  • Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : 7MattH4's j'vous le dit on est pas tous seul dans la tête mais on a du mal à repartir le temps de parole du cours beeeeeeh q'gqgq'ljalallkb agag'ol j'agis, jakqojgfat jahqugsyfek :p::p
Voilà pour Moi

• Like
Reactions: 12 people

Sro007

Barbare
4 Novembre 2014
1
5
18
41
Paris
Niveau
113
Clan
beautiful day
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
  • Membre le plus sympathique : @polo8457 ... c'est forcement moi ...
  • Membre le plus aidant : @SONIK très présent ..
  • Membre le plus mature : @Menerv
  • Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : @SONIK
  • Meilleur sujet : @LordVal
  • Le No-life du forum : @LordVal
  • Membre le plus délirant : @polo8457 car j'aime voter pour moi puisque je suis fou ...:wtf:
  • Membre ayant le plus bel avatar : @polo8457 car c'est l'avatar de mon clan.. rien de plus beau que la Vox ^^
  • Membre ayant la plus belle signature : @crazychuck pour pas revoter pour moi .. mais ce reste la vox .. au top.. et crazy qui a fait toute les signatures !
  • Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : @LadyFlo parce que j'aime les femmes <3><li>Votre meilleur ami(e) du forum : <a href=[img src="https://www.clashofclans.fr/data/avatars/s/38/38249.jpg?1" alt="crazychuck" height="48" width="48">@crazychuck , compatriote de fofo ^^
  • Membre le plus actif de la Chatbox : @LordVal .. no life ..
  • Membre le plus courtois : @Menerv
  • Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : @Rémy38m car il revient 4 fois sur la première page du topic " vos idées pour le jeu" ! je connais pas GG a lui lol
  • Membre à remercier pour le travail effectué sur ce forum : @Menerv
  • Membre pour qui l'ensemble de la communauté coc doit voter : @polo8457
  • Membre le plus naïf de la communauté coc : @polo8457

• Like
Reactions: 9 people

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
31
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Warech, aaaaah mon Nico ! Susceptible, mais tellement attach(i)ant :)hilarious:), qui a du répondant, de la conversation, à qui l'on peut se confier et doté d'un humour implaccable avec Guilou hihi!

SUSCEPTIBLE ??????? MOI ?????? Nan ça va j'ai compris, sympa ça fait plaiz ptain :(. Sinon merci pour le reste ;)

• Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.