Crutercraft
Vendeur au Souk
Merci JulienEn cours d'écriture ^^
- Membre le plus sympathique : Walien (toujours positif), Kilerman et bien d'autres
- Membre le plus aidant : Sosococa et depuis quelques temps SONIK
- Membre le plus mature : Sosococa pour son âge :cool----- :
- Membre s'investissant le plus (hors staff ) : Sosococa, CODmatt51 et siffli (classement GDC), BUCANERO et Mateo26 (wiki), Will.92 ...
- Meilleur sujet : couz13 pour son sujet décalé "Clash of clans pour les nuls" en 3 tomes (lien de son dernier tome : ici) / 94TKT pour son sujet technique "Construire un village anti trois étoiles (lien ici) / CODmatt51 et son classement GDC
- Le No-life du forum : le patron Menerv (on ne se rend pas compte de tout le travail qui se fait en coulisse:bravo---
- Membre le plus délirant : Sireev et son équipe ^^ pour son Dancothon (ici)
- Membre ayant le plus bel avatar : Les jambes de Kilerman
- Membre ayant la plus belle signature : :danse--- :
- Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) : LordVal une machine^^
- Votre meilleur ami(e) du forum : morgane2229 (on se donne des news depuis +/- 3ans ....la magie de ce jeu) Elle m'a connu HDV 8 il me semble^^:sourire- :
- Membre le plus actif de la Chatbox : Sosococa Toujours prête à aider les nouveaux, communiquer un lien, donner des précisions à vos interrogations...)
- Membre le plus courtois : BastoOv, Mr Doyle, LadyFlo, alex8283 et bien d'autres
- Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : couz13 et son système de réservation in game (ici) Désolé pour les autres, je n'ai pas tout lu non plus ce topic Il y a certainement d'autres bonnes idées...
- Membre le plus râleur : SONIK Ne peut s'empecher de râler à un moment donné
- Clan le plus actif du forum : Les Marshals
- Membre ayant la plus belle prose : couz13 toujours un bon moment de lecture
- Profil joueur "vos villages" le plus délirant : Bravo 94TKT ta présentation m'a bien fait rigolé (ici)
- Joueur le plus tenace: Crutercraft rush titan hdv 9 GG
- Plus belle bannière de clan: Les vaches folles excellent le concept^^
- Membre le plus "liké" (hors staff): Gael2toulon
- Mention "spéciale" 2015: les événements inter-clan (GDC du forum, les 100ème, ...)