Titans Gaulois
P.E.K.K.A
- 31 Mai 2014
- 290
- 262
- 78
- 43
- Niveau
- 168
- Clan
- ZOB
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal III
Hello,
- Membre le plus sympathique : Sosococa parce-qu’elle m'a fait mon avatar
- Membre le plus aidant : LordVal même si je ne lis plus trop ses tuto . Je lis surtout les sujets de maj donc c'est quand même lui .
- Membre le plus mature : LadyFlo mais plutôt membre le plus cougar je devrais dire ^^ )
- Membre s'investissant le plus (hors staff ) : Sosococa
- Meilleur sujet : CODmatt51 https://www.clashofclans.fr/threads/...-100-meilleurs-clans-francais-en-gdc-◄.20230/
- Le No-life du forum : Gb4794 même s'il est peu sur le forum Fallait bien te citer
- Membre le plus délirant : Kilerman et son "déploiement" à 5 doigts (fist powaaaa)!!!
- Membre ayant le plus bel avatar : Titans Gaulois et oui Vegeta is back!!! merci Sosococa
- Membre ayant la plus belle signature : Sosococa (je dis ça mais je regarde pas les signatures... ^^)
- Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) : LordVal chef cheri modérateur supérieur du forum (quel titre à la con ). Lèche bottes powaaaa!!!!!!
- Votre meilleur ami(e) du forum : Pelusse Président !!!! . Parce-que j'ai envie que son nom apparaisse pour qu'il gueule un bon coup ^^
- Membre le plus actif de la Chatbox : Will.92 ... no life de la CB voisin...
- Membre le plus courtois : LadyFlo la courtisane
- Membre le plus innovant (forum vos idées pour le jeu) : Je vais dire Walien comme ça j’aurais cité tous ceux que j'aime bien mais je lis très peu cette section lol.