- 3 Decembre 2014
- 517
- 489
- 108
- Niveau
- 147
- Clan
- French ClanClan
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master II
Ah bouse ! Jilame , tu me fais plaisir, vraiment !
Jusqu'à maintenant, les différences sont notoires, en défense et en troupes.
La différence est considérablement amoindrie quand nous avons à faire à des clans Asiatiques,
dont les villages et troupes sont particulièrement bien montées.
Puisque, mon HDV est presque maxé !
L'HDV 8 en question est celui de notre Chef R.O qui est presque maxé, il ne manque que quelque murs et troupes.
Nous avons un HDV 9 qui, quand il participe aux GDC, est systématiquement placé devant moi.
Malheureusement, son HDV 9 est très prématuré, troupes comprises.
Du coup, nous échangeons nos cibles de manière à ne pas pénaliser le clan.
Pour les autres HDV 9, la GDC se déroule normalement.
Pour le moment, nous n'avons pas affronté de clan qui utilisaient autre chose que la stratégie du miroir ou miroir -1.
Et donc, étant constamment confronté à un HDV 9 en naissance et ou prématuré, il y a un impact évident !
Alors je n'irai pas jusqu'à prétendre que le "No Arc X" est un aspirateur à HDV prématuré,
mais sur les GDC que nous avons réalisé, il semblerait que ça ce précise.
Et bien, oui, il y a une différence entre mon miroir et mon miroir +1.y a-t-il vraiment une grosse différence entre ton adversaire en miroir, et ton adversaire +1 ?
Jusqu'à maintenant, les différences sont notoires, en défense et en troupes.
La différence est considérablement amoindrie quand nous avons à faire à des clans Asiatiques,
dont les villages et troupes sont particulièrement bien montées.
Concernant les écarts entre mon HDV 9, qui est systématiquement situé en début de file, et l'HDV 8 situé directement derrière, je répondrais oui !A moins qu'il y ait un gros trou entre vos HDV 8 et 9
Puisque, mon HDV est presque maxé !
L'HDV 8 en question est celui de notre Chef R.O qui est presque maxé, il ne manque que quelque murs et troupes.
Oui, mais tout dépend du voisin.ton voisin du dessus (donc HDV9 je présume), s'il est capable de taper ton vis-a-vis, il devrait pouvoir taper son vis-à-vis
Nous avons un HDV 9 qui, quand il participe aux GDC, est systématiquement placé devant moi.
Malheureusement, son HDV 9 est très prématuré, troupes comprises.
Du coup, nous échangeons nos cibles de manière à ne pas pénaliser le clan.
Pour les autres HDV 9, la GDC se déroule normalement.
Il y a un effet psychologique sur mon vis à vis.A mon avis, il y a plus d'effet psychologique à devoir attaquer un poil au dessus que de réelle différence de niveau.
Pour le moment, nous n'avons pas affronté de clan qui utilisaient autre chose que la stratégie du miroir ou miroir -1.
Et donc, étant constamment confronté à un HDV 9 en naissance et ou prématuré, il y a un impact évident !
Alors je n'irai pas jusqu'à prétendre que le "No Arc X" est un aspirateur à HDV prématuré,
mais sur les GDC que nous avons réalisé, il semblerait que ça ce précise.