c'est comme les dates de sortie des mises à jour, seul supercell le saitPersonne a des news concernant les prochains jeux de clan ?
Je partage ton point de vue sur cette incohérence. En effet le but de SC est d'avoir le plus de joueur actifs, hors quand cela se produit "clash of clan" devient injouable, en tous cas pour ce qui est du multijoueur. Alors en effet il y a plus de "chasseurs" pour se partager le "gibier" (cibles) mais en même temps ces joueurs qui attaquent perdent plus rapidement leur bouclier, il ne leur reste plus que leur protection, ce qui augmente sensiblement le nombre de cible ou en tous cas de manière significative leur fréquence d'apparition...le problème réside actuellement plutôt sur la "protection" et SC devrait réfléchir sur cet équilibre: en effet plus on monte en ligue plus la protection dure longtemps et du coup la loupe devient interminable...Perso en temps normal j'apprécie cette protection, je suis en légende en partie pour ça d'ailleurs, ça me permet de faire une petit cession de farm de 4 à 5 heure le soir sans risquer de me faire attaquer en allant pisser un coup ou préparer le repas.Mais si c'est pour rester bloquer dans les nuages pendant 45min dès qu'il y a un peu plus de monde qui joue alors selon moi il y a qqchose à revoir et assez vite, car le système n'est pas viable (enlevez moi de la protection si vous voulez mais svp laissez piller des villages ). On fait revenir du monde avec des Majs et des cadeaux d'un côté et on va en perdre à cause d'une loupe interminable parce que le système ne supporte pas cet afflux de personnes ..Allo Houston!! Y A UN PROBLEMEje trouve assez contradictoire de dire qu'il y a plus de joueurs donc plus de loupe... ok, je constate la meme chose... mais ayant plus de joueurs actifs, on devrait avoir plus de vivi à attaquer... ca veut dire que le système de bouclier actuel n'est pas adapté ? y a vraiment quelque chose à revoir car c'est insupportable cette loupe
Vraiment content de cette Maj. Déjà je vois pas mal de commentaires positifs.
Les petits bémols c'est les jdc pour les clans full légendes mais bon ils sont minoritaires et je ne pense pas que ce soit eux les moins contents de voir le jeu avancer; la potion de puissance mais en pratique les engies 11 ont toujours une troupe max mini et puis finalement le mega noob qui attaque aux boulistes plutôt qu'aux drags 6 est ce vraiment un problème?
Sinon du contenu 11. Rien que remonter ses héros c'est cool.
Les tdes certains sont contre mais ça fait un petit changement gameplay/base. Avoir l'adaptation matchmaking.
Les jdc je kiffe grave perso. J'ai fait 6 000 points sur 4 comptes en 2 jours (24 25 j'ai zappé). Ça m'avait manqué le geek coc mdr. En terme de clan ça a bien rebooste même si on fait que 26 000. Mais si j'avais géré un peu 24 25... Les 30 000 me semblent ni trop simples ni trop durs perso. Idem les défis c'est assez équilibré si tu gère bien. Ça peut même relancer un poil le mdo mdr.
Enfin bref c'est un vrai plus. Après ceux qui disent oui mais faut être actif... ben oui c'est fait pour. C'est pour relancer l'activité avec des objectifs de clan. Et en plus les livres c'est pas de la merde. Ils ont assuré sur ce coup là. A trouver la récurrence optimale pour ne pas se lasser tout en motivant.
Et ça vaut ce que ça vaut mais là 6 événements en cours.
En tout cas très content perso!!!
Ben excuse moi mais ça n’a rien d’exceptionnel ça !!!!!!!! Et faudra attendre combien de temps pour la prochaine maj ?? Le printemps ? Waouhhh génial
Pour autant que je me souvienne, avec l'ancien système, dès qu'on se déconnectais, on se faisait attaquer... Si on était suffisamment haut en Ligue... Tout comme aujourd'hui quoi...Finalement, l'ancien système de bouclier était meilleur pour le nombre de cibles proposées (pour rappel, dès que tu attaquais, tu perdais tout ton bouclier et dès que tu te déconnectais tu te faisais attaquer, ça c'était il y a deux ans, et avant, tu pouvais obtenir un bouclier dès que ton hdv était détruit, peu importe le taux de dégâts, d'où à l'époque la présence de nombreux villages avec des hdv dehors... purée, ça remonte).
Par contre, avec l'ancien système, il fallait rester connecté pendant une session de farm et c'était un peu fastidieux.