Finalement, le seul reproche que je ferais à cette MAJ (nerf TDE) c'est que le perf HDV10/11 devient trop facile ! Tu te casses le cul à maxer ton vivi et le premier qui passe par là avec une compo AQH+mineurs ou AQH+boulistes ou AQH+.... te perf finger in the nose
Perso (HDV11 depuis +- 2 mois venant d'un HDV10 maxé), à chaque déco je me fais perf, cela ne m'arrivait jamais avant la MAJ ... Je mettrais un vivi troll avec les ressources d'un côté, les remparts au centre et les bâtiments défensifs de l'autre côté que ce serait pareil Et pourtant je ne suis qu'à 2.600-2.700 tr !
c'est certain que si on est pas un gros attaquant, on mise sur la def pour sauvegarder le peu de ressources engrangées ^^Disons que tous les goûts sont dans la nature !
Mais perso, ça me plait moyen de me faire raser à chaque déco par la même compo (AQH+autre troupe) ... L'AQH est devenu beaucoup trop puissant je trouve.
ah l'argument que l'on m'a sorti à chaque HDV (t'es TH8 ? tu verras en th9! t'es TH9 ? tu verras en th10 !) sauf que, ben, à chaque fois, c'est tout vu on etait meme arrivé à me faire peur sur le farm en th10... moralité, j'ai jamais engrangé autant de ressources en si peu de temps... en fait, le TH10, on passe son temps à attendre les ouvriers... le TH11 ne changera rien, absolument rien, j'en suis sur maintenantPS : tu verras ce que c'est lorsque tu passeras HDV11
Je pense que c'est en milieu de journée et en après midi que c'est le plus dur.
Comme je le disais, chacun voit midi à sa porte et il n'est pas de bon ton de faire de son cas une généralité.
Je ne suis pas un geek, CoC ne représente pas ma 'vie' et donc effectivement, mon temps de jeu est sûrement très réduit par rapport à certains ici même.
Je peux te dire que l'HDV10 (surtout quand tu es maxé ou presque) c'est que du bonheur mais là en début d' HDV11 (en ce qui me concerne tout du moins) c'est un peu plus chaud mais bon, pas de soucis, l'avantage c'est qu'à chaque déf je suis tranquille 16h sous bouclier ! A voir quand je serais HDV11 bien avancé si je me fais tjs perf aussi facilement ...