- 16 Decembre 2015
- 3 375
- 3 814
- 203
- Clan
- +++artas
Pas de loupe pour moi à 2700tr. Par contre une trentaine de next pour avoir une cible potable...Ca loupe aussi à 2400 tr pour des cibles vides... j'ai du mal à remonter du coup !
Pas du tout, contrairement aux villages Ouvriers où on fait des Duels ce qui nécessite que des adversaires soient connecté, pour le Village Principal, on ne peut pas attaquer un Village si le Joueur est connecté (c'est pourquoi on nous impose une "pause" de 5mn toutes les 4h de connexion (et on se fait généralement attaquer pendant cette pause sauf si on est très très bas en ligue)je trouve assez contradictoire de dire qu'il y a plus de joueurs donc plus de loupe... ok, je constate la meme chose... mais ayant plus de joueurs actifs, on devrait avoir plus de vivi à attaquer... ca veut dire que le système de bouclier actuel n'est pas adapté ? y a vraiment quelque chose à revoir car c'est insupportable cette loupe
Ben excuse moi mais ça n’a rien d’exceptionnel ça !!!!!!!! Et faudra attendre combien de temps pour la prochaine maj ?? Le printemps ? Waouhhh génialEuh et toute la partie d’équilibrage, les tdes, les niveaux des héros et baisse de prix des anciens niveaux...
Si c’est pas du contenu ça ...
Ils ont dit vouloir faire des maj plus petites mais plus régulières. Si tu es curieux regarde le rythme de mise à jour depuis septembre. Je préfère largement un petit peu souvent que beaucoup rarement.Ben excuse moi mais ça n’a rien d’exceptionnel ça !!!!!!!! Et faudra attendre combien de temps pour la prochaine maj ?? Le printemps ? Waouhhh génial
Finalement, l'ancien système de bouclier était meilleur pour le nombre de cibles proposées (pour rappel, dès que tu attaquais, tu perdais tout ton bouclier et dès que tu te déconnectais tu te faisais attaquer, ça c'était il y a deux ans, et avant, tu pouvais obtenir un bouclier dès que ton hdv était détruit, peu importe le taux de dégâts, d'où à l'époque la présence de nombreux villages avec des hdv dehors... purée, ça remonte).
Par contre, avec l'ancien système, il fallait rester connecté pendant une session de farm et c'était un peu fastidieux.