Le Topic de la MAJ Hivernale

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je tombe beaucoup sur des HDV 11 sans tde/sans aigle avec 450-600K à piller de mon côté en champ II, c'est un peu du n'importe quoi. :D


PS: j'ai reçu il y a 43min le succès "contributeur" sur le site, à savoir "effectuer un don avec l'ancien système (plus disponible)" alors que je n'ai pas fait de don. Késako ?
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
je trouve assez contradictoire de dire qu'il y a plus de joueurs donc plus de loupe... ok, je constate la meme chose... mais ayant plus de joueurs actifs, on devrait avoir plus de vivi à attaquer... ca veut dire que le système de bouclier actuel n'est pas adapté ? y a vraiment quelque chose à revoir car c'est insupportable cette loupe :(
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
je trouve assez contradictoire de dire qu'il y a plus de joueurs donc plus de loupe... ok, je constate la meme chose... mais ayant plus de joueurs actifs, on devrait avoir plus de vivi à attaquer... ca veut dire que le système de bouclier actuel n'est pas adapté ? y a vraiment quelque chose à revoir car c'est insupportable cette loupe :(
Pas du tout, contrairement aux villages Ouvriers où on fait des Duels ce qui nécessite que des adversaires soient connecté, pour le Village Principal, on ne peut pas attaquer un Village si le Joueur est connecté (c'est pourquoi on nous impose une "pause" de 5mn toutes les 4h de connexion (et on se fait généralement attaquer pendant cette pause sauf si on est très très bas en ligue)

Donc au plus il y a de joueurs actifs, au plus il y a de joueurs connectés qu'on ne peut donc pas attaquer ce qui fait moins de cibles potentielles et donc plus de Loupe, en particulier dans les très hautes Ligues où les joueurs ont tendance à Rusher donc se déconnectent moins souvent ;)

Encore un signe que SC a fait une erreur stratégique avec ce Village Ouvrier car soit ils favorisent la dynamique de jeu des Duels et donc vont devoir trouver des astuces pour qu'un maximum de gens soient connectés en même temps pour que les temps de recherche d'adversaire ne deviennent pas trop long mais du coup ça augmente le temps de Loupe sur le village principal.
Soit, ils favorisent "un temps de repos" pour permettre d'avoir des villages à attaquer ce qui va diminuer la Loupe mais va pénaliser la recherche d’adversaires en Duels...

Obtenir un bon compromis entre les deux pour que le temps de Loupe ne soit pas trop important ET que la recherche d'adversaires de Duels se fasse dans des conditions correcte relève du Casse-tête Chinois...
 
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Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
45
Euh et toute la partie d’équilibrage, les tdes, les niveaux des héros et baisse de prix des anciens niveaux...
Si c’est pas du contenu ça ...
Ben excuse moi mais ça n’a rien d’exceptionnel ça !!!!!!!! Et faudra attendre combien de temps pour la prochaine maj ?? Le printemps ? Waouhhh génial
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
34
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ben excuse moi mais ça n’a rien d’exceptionnel ça !!!!!!!! Et faudra attendre combien de temps pour la prochaine maj ?? Le printemps ? Waouhhh génial
Ils ont dit vouloir faire des maj plus petites mais plus régulières. Si tu es curieux regarde le rythme de mise à jour depuis septembre. Je préfère largement un petit peu souvent que beaucoup rarement.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Mr_D_Day : merci pour l'explication, mais cela démontre que SC a un gros chantier (en cours ?) à effectuer dans ce cas.
Car SC veut faire du business, donc, avoir un max de joueurs qui jouent... si, le système devient inopérant dès qu'il y a trop de monde (et pas à cause d'un manque de ressources système mais bien à cause d'une configuration de jeu inadaptée) alors, il faut revoir ce système... vite...
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Finalement, l'ancien système de bouclier était meilleur pour le nombre de cibles proposées (pour rappel, dès que tu attaquais, tu perdais tout ton bouclier et dès que tu te déconnectais tu te faisais attaquer, ça c'était il y a deux ans, et avant, tu pouvais obtenir un bouclier dès que ton hdv était détruit, peu importe le taux de dégâts, d'où à l'époque la présence de nombreux villages avec des hdv dehors... purée, ça remonte).

Par contre, avec l'ancien système, il fallait rester connecté pendant une session de farm et c'était un peu fastidieux.
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Finalement, l'ancien système de bouclier était meilleur pour le nombre de cibles proposées (pour rappel, dès que tu attaquais, tu perdais tout ton bouclier et dès que tu te déconnectais tu te faisais attaquer, ça c'était il y a deux ans, et avant, tu pouvais obtenir un bouclier dès que ton hdv était détruit, peu importe le taux de dégâts, d'où à l'époque la présence de nombreux villages avec des hdv dehors... purée, ça remonte).

Par contre, avec l'ancien système, il fallait rester connecté pendant une session de farm et c'était un peu fastidieux.

J'ai toujours trouvé l'ancien système complètement stupide.

16h de bouclier, tu fais une attaque, tu perds tout. Aucun compromis. Et on en arrivait à mettre l'hôtel de ville dehors, bâtiment que tu es censé protéger à tout prix...

Ça n'avait aucun sens.

Bien mieux aujourd'hui, bien plus logique et progressif. Mais comme tout changement, ça demande du temps avant que ce soit bien fonctionnel. :D