C'est fou quand même ! Je rappelle que je ne suis pas un débutant sur le jeu (j'ai pillé plus de 2 milliards d'or et d'elixir !) et que depuis la fin de mon HDV10/début de mon HDV11 je suis dans la même ligue et que j'ai clairement vu une différence dans mes défenses avant et après la MAJ ! Mais bon, je jette l'éponge j'ai l'impression que vous me prenez pour un cinglé qui débite des conneries à longueur de temps ...
euh... personne ne doute que tu n'es pas un débutant, et personne n'a dit que tu étais cinglé... mais là, ton exemple ne va vraiment pas dans ton sens : son attaque n'utilise pas de soins, donc les tde sont aussi efficaces qu'avant la MAJ sur cette attaque... prenant en compte tous ces éléments (pas débutant, pas cinglé, MAJ n'est pas responsable), la vérité est ailleurs
Une fois que tu auras accepté cela, tu pourras aiguiller ton analyse vers d'autres causes et donc, avancer
certains ont avancé d'excellentes hypothèses ci-dessus... pour ma part, je suis descendu de titan 2 à titan 3 parce que j'en avais marre de me payer de la loupe... je n'exclue pas de descendre encore... il me semble assez admissible de penser que d'autres (sans généraliser hein !
) ont fait la même chose donc, moins d'attaques mal menées... et le niveau des héros ne décide pas du niveau de skill du joueur
peut-être aussi faut-il regarder du coté du design de ton vivi... ça fait longtemps que je n'avais pas vu ce type de design