TheDarkhas
Archer
- 9 Decembre 2017
- 28
- 12
- 3
- 24
- Niveau
- 48
- Clan
- Melkisedek
- Niveau du clan
- 11
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or III
KainKiller, sur le fait que les joueurs de ton clan se font raser en perdant 500k à chaque fois, c'est aussi dû au besoin de ressource des TH11 qui ont de nouveaux upgrades à faire après être resté longtemps à ne rien d'autre avoir à faire que compter leurs ressources.Merci pour vos réponses.
Je suis d'accord avec vous. Je vous souhaite une bonne journée et bon Clash
Les joueurs partiraient pour aller dans des clans efficaces dans les jeuxPourquoi les clans se videraient avec les défis ???
Celle de ce midi de 30 minutesQuelle maintenance?
Quand tu vas sur ta trésorerie, tu peux voir que le nombre max et que ce max dépend de la potion.C"est juste la limite de stockage des potions qui me fait " peur " j'imagine que c'est pas illimité par type de popo, mais pas 1 ou 2 de chaque seulement, des fois que tu veux te faire de grosse cessions de rush boost ca serais bien d'en avoir un nombre assez conséquent ^^
limité à 5C"est juste la limite de stockage des potions qui me fait " peur " j'imagine que c'est pas illimité par type de popo, mais pas 1 ou 2 de chaque seulement, des fois que tu veux te faire de grosse cessions de rush boost ca serais bien d'en avoir un nombre assez conséquent ^^
Par contre, comme la fait remarquer une autre personne, je crains quand même les engis, pour le coup les TDE permettaient de les neutraliser tant bien que mal :/
Réponse à Vigo :
Il est normal de perf du th10 quand tu es 11, c'est un fait..sauf que certains builders étaient assez doués par rendre cette tâche, a priori facile, on ne peut plus compliquée...et à ces gens là, je présentes toutes mes condoléances...
Et je te rejoins...rien de plus compliqué que le perf th10 vs th10...mais là n'est pas le vrai problème!
Je vais aller plus loin...sur une war, chacun à un rôle prédéfini...nos th10, les plus aguerris, étaient voués à aller doubler les th11...et là ça devient intéressant...parce que ce nerf va grandement leur faciliter la tâche...résultat? oublie le perf th10 vs th10 car chez nous ça n'arrivera jamais...nos 10 iront doubler du 11 et nous? bah on ira se farcir les 10, pour se mettre un handicap on se bandera surement les yeux, ça peut être drôle...
Enfin petite précision, je ne chie sur personne, je ne critique ni les th10, ni les 11 ni quoi que ce soit..je parle juste de ma vision de la chose...Sc a voulu rendre utile, aider, les th10 qui souffraient finalement du rôle de 'l'hdv qui sert pas a grand chose"...bah maintenant ils auront un vrai pouvoir offensif...et c'est tout...
Justement, cette MAJ permet de réconcilier les deux finalement : victoire et fairplay.
Personnellement, je n'ai jamais critiqué une défaite pour "manque de fairplay" car nous savons tous que dans une gdc, un hdv supérieur peut repasser sur un hdv inférieur.
Si seule la victoire ne compte comme l'indique RatonsChoob, ca ne change rien à votre vie. Il n'y a donc pas de débat.
Par contre, comme la fait remarquer une autre personne, je crains quand même les engis, pour le coup les TDE permettaient de les neutraliser tant bien que mal :/
J'aime bien cette réponse car c'est un aveux de faiblesse. Grace à la maj les th10 n'auront plus à simplement bi les t11, l’intérêt c'est que le perf se tente, en tout cas à haut niveau. Mais je vais une nouvelle fois rebondir sur ton argumentaire de "ouin ouin c'est trop facile", je ne pense pas faire partie d'un clan de noobs, et bien depuis la maj on try hard et le perf 10v10 ou 11v11 est un peu moins rare qu'avant sur des bases dont le design n'est dorénavant plus adapté à la méta. Quant au dips 11v10 et bien avant la maj le taux était déjà proche de 100%, ca ne changera donc pas la face du monde.