Bonjour,
Pour ma part je suis super satisfait de cette mise à jour.
J'ai trouvé le temps extrêmement long en TH10. En GDC, j'avais l'impression de faire de la figuration en attendant que les TH11 viennent rattraper mon incapacité à perf mon vis à vis alors que les TH9 se débrouillaient très bien sans que les TH10 aient besoin de leur apporter leur aide. Au final, j'ai du attendre d'attaquer en Gobowitch, compo qui ne nécessite pas forcément énormément de skill, il faut l'avouer, pour avoir de nouveau des perfs sur des TH10 non maxés.
Passé 10.5, même avant la MAJ, je perfais à tous les coup les TH10 maxés ou non. La modification des TDE ne changera rien à cela.
Mais avec cette maj et le nerf des TDE, je vais pouvoir recommencer à utiliser de la rouquine ou du cochon ce que je ne faisais plus et je suis vraiment content de retrouver la possibilité de varier mes attaques.
Bonne nouvelle pour ceux qui n'aiment pas les engis, dès que j'ai vu le sneak peek annonçant les équilibrages, j'ai commencé à poser mes defs TH11 pour ne pas prendre le risque de me faire raser par des TH10. remotivés.