- 31 Juillet 2014
- 1 100
- 1 078
- 213
- Niveau
- 213
- Clan
- golden-boy
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan II
Ha la la... SC les aime et les bichonne ses engi...
Désormais le moindre préma va pouvoir faire ses deux attaques GDC avec des troupes max grâce à leur super potion...
Si, c'est pas de l'amour ca y ressemble comme disait l'autre.
et je ne parlerai pas de la potion spéciale ENGIES
Cette potion de peut pas être utilisée en GdC et ne fonctionne pas sur les Héros (voir la vidéo de Gouloulou)
Oui, 20 membres qui font leurs objectif a 100%, 1 à 99%, et hop, by by le palier 4.
Des membres n'ont pas envie de se faire chier a faire les jeux, et hop, by by le palier 4.
Un clan avec moins de 20 membres, et hop, by by le palier 4.
Un clan principalement MDO, et hop, by by le palier 4.
1 - Un clan qui démarre comporte rarement 50 membres et même 20 : donc faut s'en contenter ou changer/fusionner
2 - Comme en GdC, tu ne te dis pas un clan de Guerre si tu en fais constamment à 10, donc oui, il va falloir choisir son orientation et ses recrues
3 - Un clan stable >40 à joueurs demande du temps et de l'implication : un peu normal que ceux-ci soient récompensés si tout le monde participe
Et que au delà de 10000 ça sert à rien .....
Si, profiter de la récompense pour ceux qui relèveront un défi et qui n'ont pas eu le temps de participer car les Geeks de ton clan ont fait pêter le score avant que tu te connectes
je ne fais pas partie d'un clans de noobs non plus, et je fais les mêmes test que les tiens probablement...aussi as-tu du remarquer qu'un AQH cochons perfait 9/10 un th10 non?
Ca tombe bien, on manque de tutos sur le sujet : tu peux nous en rédiger un tout beau pour le site ?