Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir un retour si vous aviez perdu des membres de vos clans à cause de cette MaJ.
J'en ai perdu 6 qui ont jetés l'éponge car maintenant malgré les designs de leurs bases plutôt ardues ben comme tout le monde ils se font raser dès que le bouclier se termine. Ils comprennent que le jeu doit évoluer mais se demande comment farmer maintenant quand l'aigle nv2 coûte 10 millions par exemple et qu'ils se font raser en perdant 500k sur chaque raids, et je ne parle même pas de ceux qui viennent de passer HDV10 c'est un massacre. Bref cette MaJ à plus décourager certaines personnes que le contraire dommage.
Bien à vous.
Sc a voulu rendre utile, aider, les th10 qui souffraient finalement du rôle de 'l'hdv qui sert pas a grand chose"...bah maintenant ils auront un vrai pouvoir offensif...et c'est tout...
Globalement d'accord avec ta réponse sauf sur la dernière phrase. Ils n'ont pas qu'un pouvoir offensif "et c'est tout".
Leurs bases devront être encore mieux étudiées pour contrer les attaques de TH10 adverses. Et malgré cette différence des TDE ils devront rester performant pour arriver à perf. Et pour moi cela relance l’intérêt du jeu pour les TH10.
Je vais aller plus loin...sur une war, chacun à un rôle prédéfini...nos th10, les plus aguerris, étaient voués à aller doubler les th11...et là ça devient intéressant...parce que ce nerf va grandement leur faciliter la tâche...résultat? oublie le perf th10 vs th10 car chez nous ça n'arrivera jamais...nos 10 iront doubler du 11 et nous? bah on ira se farcir les 10, pour se mettre un handicap on se bandera surement les yeux, ça peut être drôle...