Pixelium
P.E.K.K.A
- 24 Février 2015
- 877
- 415
- 93
- 43
- Niveau
- 139
- Clan
- Kattegat
- Niveau du clan
- 11
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan II
Et les points au dessus des 10000 ils servent à rien ? c'est vraiment dommage lol je rigole
Alors soit je connais que des nazes (désolé pour les potes)
...est assez rare chez nous.....
normal je suis passé 11 il y a qq mois lolEuphémisme Kattégatien pour inexistant
L a8 gle cout peut etre 10 millions mais avant tu sais quand tu farmais 100k d or et rose avec 1500 de noir c etait bien!!!! La ce matin je n ai que des vivis a 400k ou 500k mini avec 5000 de noir a prendre.Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir un retour si vous aviez perdu des membres de vos clans à cause de cette MaJ.
J'en ai perdu 6 qui ont jetés l'éponge car maintenant malgré les designs de leurs bases plutôt ardues ben comme tout le monde ils se font raser dès que le bouclier se termine. Ils comprennent que le jeu doit évoluer mais se demande comment farmer maintenant quand l'aigle nv2 coûte 10 millions par exemple et qu'ils se font raser en perdant 500k sur chaque raids, et je ne parle même pas de ceux qui viennent de passer HDV10 c'est un massacre. Bref cette MaJ à plus décourager certaines personnes que le contraire dommage.
Bien à vous.