Hmmm,
Mea Culpa, je n'ai pas eu le courage de lire les 109 pages du forum mais uniquement les 20/30 dernières....et ...j'ai bien ri!
Premièrement, merci à tous les modérateurs! Vous faites un travail au top, vous faites vivre la communauté et c'est tout à votre honneur...je comprends également l'optimisme à tout vis à vis des gens (dont je fais parti) qui viennent se plaindre ici...mais à un moment donné, faudrait peut-être voir à écouter les arguments des rageux non?
Vous me faites penser à Trump qui reconnait Jérusalem comme étant la capitale d'Israël..s'il le dit ça doit être vrai non? Vous êtes la à nous dire qu'il faut y croire, qu'il faut avoir du recul vis à vis des choses, laisser les tests s'effectuer...mais quand on est pas d'accord on a pas le droit de le dire? On doit se taire et écouter sagement au fond de la classe?
Je passerai sur les jeux de clans, c'est sympa, ça fait un peu réchauffé Coffre de clan CR mais après tout on ne peut pas empêcher SC de chercher de piocher des idées dans un jeu qui cartonne
Mais pour le reste.....LOL....
Je me rappelle le moment ou SC a sorti la TDE...SCANDALE, LE JEU EST MORT, ON PEUT PLUS PERF NI SOIGNER...WTF??!!!
Et il s'est passé quoi? Un package avec le gel, des nouveaux builds, les joueurs se sont adaptés..conclusion? on a réussi a re-perf (du 10 à l'époque) et la TDE est devenu un élément incontournable de clash, la meilleure def, la plus détestée mais aussi la plus aimée...Celle qui te fait te triturer les neurones, qui te pousse à réfléchir...
Et là on fait quoi? un nerf? C'est plus un nerf ça, on annihile sa fonction première...on parle plus de nerf, autant carrément changer le nom..Il s'agit clairement de nivellement par le bas...ya plus à réfléchir, sortons les boulistes, arnachons notre reine 50 et nos gueri..ON Y VA! Full rage tant qu'a faire..bah oui le GEL il devient quoi maintenant? Autant pour moi, vous aurez une réponse à me donner...j'ai connu des builders osant poser 5GB au même endroit, j'irai la geler cette zone, ce sera rentable...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
On peut pas voir qu'un côté de la montagne...il y a du bon, c'est vrai..mais il y a du terriblement mauvais...pas besoin de le tester durant 10/15J, en 2H de temps et 20 défis j'ai compris...
Je suis pas un professionnel, je suis TH11 max..et hier en farm j'ai perf un TH10 max avec des murs tout orange, oui oui...je l'ai fait sans heros...il y avait pas de CDC c'est vrai..le build était pas au top c'est vrai..mais hauresement pour moi, mon boheal est devenu immortel...
Bref, pour être sur de perf, je vais up mes camps et mes héros..on sait jamais ;-)