Re, j'ai commencé mon rush il y a environ une semaine, j'ai atteint les 2330 trophées.
Pour les ressources, comme mes attaques sont plus que rentables, je ne m'en soucie plus. Je trouve parfois des inactifs, ou bien je suis récompensé par le bonus de ligue (50 000 a chaque victoire cest pas de refus). Bref je n'ai pas vraiment besoin de me préoccuper des ressources, je peux développer mon village et mieux me concentrer sur ma montée en trophées.
Pour les trophées, c'est un peu plus dur que les ressources, mais je galère beaucoup moins qu'avant. J'ai l'habitude d'avoir mon hotel de ville dehors pour qu'on ne me fasse qu'une étoile, donc je perdais entre 5 et 12 trophées. J'ai décidé de le rentrer et de tester le village de kawaboumga coc, voici le défenses subies :
- Un mec qui a voulu redescdndre en trophées et qui a balancé un archer : 22 trophées de gratuit.
- 230 archers niv 5 et une reine, il voulait faire le 50% en grattant les bâtiments autour, mais il a fait que 30% et m'a donné 25 trophées.
- Un dragon niv 2, un roi et 3 sort de foudre, il en avait après mon élixir noir. Il a fait 8% et j'ai gagné 17 trophées.
J'ai donc gagné en défense 64 trophées en moins de 3 heures, et sans compter les attaques. Mes adversaires n'avaient pas des armées si redoutables mais mon hdv est mieux dedans que dehors.
Je suis monté cristal II très facilement, mais les villages attaquables se font rares. J'ai essuyé plusieurs défaites, mais au moins mon armée se reforme vite. Mon roi est en amélioration, ce qui me fait un handicap de 3 jours.
En conclusion, ce rush est plus facile que les deux précédents, et il est beaucoup moins stressant ! Cette technique est vraiment efficace, même si on a que 200 places dans les camps militaires, qu'on a des défenses peu améliorées ou qu'on ne demande pas de renforts de troupes.