C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Je joue depuis un an et j'estime avoir assez attendu pour pouvoir rester plusieurs semaines peut etre en master. Rester dans la zone de trophees adapté a son niv, je fais que ça et cest un peu lassant, alors etre master et se faire de la tune en meme temps !!!Bonsoir
Je ne comprend pas ton acharnement a monter master et y rester alors que tu éprouves déjà beaucoup de difficultés. Le jeu est simple, il suffit d être patient et de monter en ressources le plus rapidement possible afin d avoir un vivi convenable. Pour cela reste dans la zone de tr ou tu trouves facilement les ressources et monte tous tes batiments. De plus tes heros sont vraiment faibles donc pense a les monter car ils sont la base du jeu
Ce n'est pas que je l'ai "découvert", mais pour moi monter master avec ça me semblait beaucoup trop simple pour vraiment marcher.Il t'a déjà fallu un an pour découvrir le barbares archers; l'année prochaine tu comprendras que leur nombre est important. Sâches que certains sont montés à plus de 4000 trophées rien qu'avec cette technique...