• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Le duo Barbares Archers, le secret du farming en master ?

Chelken

Ballon
26 Avril 2014
107
5
33
44
m.youtube.com
Niveau
117
Clan
Padawan academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut à toi je suis un assez gros joueur de clash of clans je farm actuellemnt en mzster en barbarcher avec les heroes lv 15/10 avec barbares et archers 7 et 240 places et je gere facilement
Je te conseille malgré ton manque de 20 places d'attaquer avec environ 110 troupes de chaque in cdc et des sorts de foudres ( ou tout foudre ou un sort de rage et le reste foudre pour les heroes a la fin ) monter master pour ton niveau est donc largement possible voir meme au delà je pense nottament a mzster II voir I