Source ?Ils avaient dit que si et seulement si il y avais hdv11 ca serai que en milieux d'année !!
Source ?Ils avaient dit que si et seulement si il y avais hdv11 ca serai que en milieux d'année !!
Salut tout le monde !
Je voudrais pas entretenir la moindre rumeur mais depuis le début des fuites de cette mystérieuse mise à jour, j'ai eu l'occasion d'obtenir cette photo (hdv 11) et je cherche à confirmer sa fiabilité. Si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil et de me donner votre avis dessus ca serait cool.
https://www.facebook.com/6816793252...681679325258031/795803197178976/?l=60d9d51197
Merci d'avance et bon Game
Hum...
L'image est, je trouve, assez réaliste. L'hdv est pas trop ressemblant à un montage de différents bâtiments, bien qu'il ressemble au hdv précédents. Mais c'est bien fait dans le sens ou le reste de l'image est, je trouve, assez crédible dans l'idée de faire une image du jeu en développement.
Après, sur ce qui entoure l'image... Comment ça ce fait que ce soit un petit clan français qui ai cette image ? Pourquoi le mettre sur la pafe facebook, sans aucune description, alors que tout les autres posts de la page sont accompagné d'un message ? J'ai recherché, c'est visiblement le seul endroit (public) sur internet où l'image est présente, donc... je suis perplexe
Alors de tête je peux pas te dire ....Source ?
Je sais bien que le principe d'un forum est de parler, échanger et communiquer, mais ces posts inter-minables sur les MAJ sont de plus en plus nombreux.
On passe de "l'avis" sur une MAJ à "l'avis sur la rumeur d'une MAJ"... Ça devient un peu nimp
J'arrive pas bien à comprendre l'intérêt d'ergoter sur des rumeurs, savoir si ceci ou cela est issu du cercle SC Officiel ou Officieux, ou si c'est juste des gars qui se tirent sur la nouille a faire des fake pour que 95% de la communauté s'emballe et qu'ils soient fiers de leur fake et puissent rigoler derriere leur ecran comme des ados devant le catalogue la redoute section lingerie. Perso Ca me dépasse.
On sait qu'il y a des MAJ régulières, bien ou moins bien, on sait qu'il y a des indices laissés quelques jours avant par SC sur ses comptes officiels. Un peu de patience, les MAJ arriveront quand elles arriveront, elles contiendront ce qu'elles contiendront, spéculer ne changera rien.
Sur ce bon clash