Hum...Salut tout le monde !
Je voudrais pas entretenir la moindre rumeur mais depuis le début des fuites de cette mystérieuse mise à jour, j'ai eu l'occasion d'obtenir cette photo (hdv 11) et je cherche à confirmer sa fiabilité. Si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil et de me donner votre avis dessus ca serait cool.
https://www.facebook.com/6816793252...681679325258031/795803197178976/?l=60d9d51197
Merci d'avance et bon Game
C'est juste moi qui ai partagé l'image sur la page de mon clan pour la mettre en lien sur ce forum. l'image vient d'un pote d'un pote qui a soi-disant les mises à jour en version beta sur son jeu (d'après ce que j'ai compris)Hum...
L'image est, je trouve, assez réaliste. L'hdv est pas trop ressemblant à un montage de différents bâtiments, bien qu'il ressemble au hdv précédents. Mais c'est bien fait dans le sens ou le reste de l'image est, je trouve, assez crédible dans l'idée de faire une image du jeu en développement.
Après, sur ce qui entoure l'image... Comment ça ce fait que ce soit un petit clan français qui ai cette image ? Pourquoi le mettre sur la pafe facebook, sans aucune description, alors que tout les autres posts de la page sont accompagné d'un message ? J'ai recherché, c'est visiblement le seul endroit (public) sur internet où l'image est présente, donc... je suis perplexe
Mouais... Ça reste toujours étrange qu'elle n'ai pas été publié plus tôt.C'est juste moi qui ai partagé l'image sur la page de mon clan pour la mettre en lien sur ce forum. l'image vient d'un pote d'un pote qui a soi-disant les mises à jour en version beta sur son jeu (d'après ce que j'ai compris)
oui je l'est lu, de plus je trouve sa déplorable que les contenue des MAJ soit toujours prioritairement destinés aux hdv 10 les autres joueurs existent!!!!!
bonjour , selon moi c'est effectivement un fake car l'image est tiré d'un serveur secondaire non officiel et donc cette photo na selon moi pas de lien avec le futur hdv 11 .Salut tout le monde !
Je voudrais pas entretenir la moindre rumeur mais depuis le début des fuites de cette mystérieuse mise à jour, j'ai eu l'occasion d'obtenir cette photo (hdv 11) et je cherche à confirmer sa fiabilité. Si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil et de me donner votre avis dessus ca serait cool.
https://www.facebook.com/6816793252...681679325258031/795803197178976/?l=60d9d51197
Merci d'avance et bon Game