Oui les noobs ne sont pas pressés. Au contraire, il baveraient/rageraient devant nos nouvelles amélios / troupes
Pourquoi les noobs ??
Je suis lvl 132, hdv10, 2 ans de jeu et je suis absolument pas pressé de voir une grosse MAJ arriver.
Pourquoi ?
Parce que je pense qu'une grosse MAJ déséquilibrerait encore d'avantage un jeu pas super équilibré, car il faut bien reconnaître que si t as un design correct, un bon cdc, des heros bien ups et toutes tes defs Max, ben tu gagnes rarement des defenses lorsqu'il s'agit d'un bon joueur qui s'en prends a toi. Un gowipe classique, bien posé tu perds ta def.
D'un autre côté si tu maîtrise l'attaque, ben tu perds pas d attaque... Ok ok
Je trouve juste que le temps passé à upper ses defenses / murs devrait fournir des moyens de mieux se défendre.
Donc, et pour rebondir sur les futurs temps de up : y'a les tda par ex qui en level Max laissent encore vachement de marge pour atteindre les 14j de up, je les voit bien prendre encore 1 ou 2 levels de plus (mais ça restera insuffisant pour equilibrer le jeu).
Pour un hypothétique HDV 11 : rien oblige supercell a rester sur le meme modele. Ils peuvent très bien lancer un HDV 11 sans ajouter de murs, ou d'éléments defensifs supplémentaires. Ils peuvent remettre un level a certains / tous elements qu'ils souhaitent sans meme rendre le temps de up supérieur a 14j. Pourquoi serait il impensable qu une tde hdv 11 re coute 8 millions et re dure 14j a up ?(juste à titre d'exemple). Franchement y a possibilité de faire un hdv +1/2/3/4 sans ajouter quoi que ce soit ni meme rallonger. Il suffit juste qu'ils le décident.
Faut arrêter de voir le jeu de facon linéaire peut etre