Bonjour, je tiens à vous féliciter de votre article. Mais ils manquent des raisons qui justifie la mort du jeu. Les développeurs y sont pour rien.
C'est de la faute à vous, "tops players", "youtubers" et "adultes matures" !!!
On le voit dans le général :
<<Je peux venir dans votre clan ?
-Oui bien sûr! Tu as quel âge ?
-16
-Ah bah non en fait, le recrutement est fermé....>>
Voilà ce que disent les "adultes matures" aux plus jeunes !!! Ils ferment les clans à des joueurs aussi méritant qu'eux. Ne vous étonnez pas que les joueurs "immatures" quittent le jeu avec ces inégalités, et font s'écrouler d'autres clans.
Les youtubers ne montrent pas eux aussi l'exemple... La création de la youtube Familly était très bien, mais des tensions sont apparus entre youtubers...
La YouTube Familly est allé se mêlée d'une histoire qui ne les regardaient pas entre un de leur membre, et d'un autre youtuber... Lordvall n'as pas arrangé les choses en publiant sa vidéo : Les corbeaux.
C'est beau de critiquer les développeurs, mais ils faut aussi ouvrir les yeux !!!
C'est nous, joueurs du jeu, qui sabotont COC, en créant des conflits et des inégalités et non les développeurs comme vous le dites très souvent !!!
N'oublions pas que COC est un des rares jeux ou plusieurs générations jouent ensemble et avec les mêmes buts.
Il est temps de changer de moralités. Aidons-nous, soyons solidaires ! Chacun a son type de jeu, chacun attaque ou défend différemment. Apprenons des stratégies de tout le monde et arrêter de fermer les clans aux ados... vous risqués d'être surpris !!!
J'espère vous avoir ouvert les yeux et faire changer certaines moralités. Maintenant c'est à nous tous, famille COC de faire bouger les choses !
Clash On!!!!
Hermès