Ca prouve juste que vous êtes dans une bonne passe, contrairement aux précédentes majs.
Je serais tenté de dire, que ça pu aussi l'égo vu comment le post est tourné : "MM normal, la preuve on gagne tout le temps car on est des boss...Par contre, il y a quand même des hdvs 11 parmi les hdvs 9 mais ça va on gagne donc comme on a presque les mêmes rencontres en face ou pas, ou euh, osef on gagne donc good MM, bien, bravo..."
Bref, va falloir un peu plus de chiffre, de comparaison entre les différents clans et des détails sur les gdcs et non pas sur les victoires pour ne pas passer pour un gars avec des chevilles aussi grosses que la débilité de la preuve de ce post sur le sujet...
Il y a un topic pour les enchainement de victoires et comparer qui à la plus grosse, ce message aura plus sa place la-bas qu'ici. Maintenant si une vrai preuve est exprimée avec des comparaisons d'avant-après, pourquoi pas rajouter en note le screen. Mais là, c'est juste pathétique.
Enfin c'est sur que si vous aviez fait 20 victoires avec 3 défaites par-ci par là, le MM serait complétement foiré...
Salut Reeker,
Effectivement, après avoir relu mon message, je trouve aussi qu'il est assez prétentieux, ce n'était pas le but, désolé.
Je vais donner quelques chiffres : chez nous on lance des GDC à 15 ou 20 avec entre 3 et 6 HDV 11, 3 ou 4 HDV 10 et full HDV 9.
Je suis chez les papys depuis mai et quand je suis arrivé, ils gagnaient 8 GDC sur 10 en moyenne avec parfois des séries de 10 victoires de suite. Ce n'est pas de la frime c'est la réalité, désolé si ça te déplait qu'il y ai des clans qui gagnent des GDC.
Les MM étaient équitables, a peu près le même nombre d'HDV de chaque niveau des 2 côtés. La défaite arrivait quand on tombait sur des autres clans forts en GDC, sur des clans meilleurs que nous et il y en a beaucoup.
Puis il y a eu le gros problème de MM dont tout le monde parlait et là on avait toujours en face que des clans avec des x.5 dans tous les sens, c'était vraiment abusé et il n'y avait rien à faire, vu que nous on a très peu de .5, c'était impossible de gagner.
Pendant cette période, on galérait pour enchainer 3 victoires de suite, pourtant on lançait toujours les mêmes GDC à 15 ou 20 avec les mêmes personnes. Cela a duré 2 mois jusqu'à la dernière MAJ, depuis je trouve que c'est vraiment redevenu équitable.
Depuis on gagne, on a frôlé plusieurs fois la défaite (victoire au %) mais en tout cas, la victoire est possible à chaque GDC, ce qui n'était pas le cas passé un temps.
On va perdre, c'est sûr, peut être la prochaine.
Par exemple on a lancé récemment une GDC avec 7 HDV 11 et 8 HDV 9, MM un peu bizarre, on est tombé sur un clan strictement identique.
Oui je suis fier d'être un papy warrior, d'être dans un très bon clan GDC français.
Je préfère des messages comme ça que de lire tout le temps : le jeu est mort, la maj est pourrie, le MM est désastreux, pas de nouveauté....si ça vous gave allez ramasser les pokemon !