croc
P.E.K.K.A
- 24 Septembre 2013
- 273
- 228
- 58
- Niveau
- 138
- Clan
- Trooper Elite
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Champion III
Personnellement, j'ai beaucoup de mal à croire à cette théorie du favoritisme pour les gemmeurs. Je pense pour ma part que les mathématiques expliquent simplement le probleme mais cela ayant déjà été largement évoqué dans ce topic, je ne reviendrais pas dessus.
Néanmoins, je pense comme vous que les hdv isolés gangrènent le système et je crois beaucoup plus volontier aux systèmes de triches qui permettent à certains joueurs de les cibler en priorité dans leur recherche.
Je vois pourtant une solution très simple pour y remédier : à partir des ligues champion, un joueur en défense ne devrait pas obtenir de bouclier si son village n'à pas été détruit à au moins 40% (pourcentage à débattre), même s'il a perdu la défense en prenant 1 étoile (hdv détruit).
Avec cette règle, laisser son HDV a disposition deviendrait suicidaire, vous êtes sur de vous réveiller en Master le matin.
Fini donc les snip d'HDV et on aurait alors une vraie compétition à ce niveau de trophées. La durée de disponibilité pour attaque des villages seraient considérablement augmentée pour plusieurs raisons :
- il y aurait plus de chances que l'attaquant passe le village
- il y a également plus de chances que le défenseur gagne la défense et soit donc toujours disponible pour un attaquant
- il y aurait moins d'attaquants disponibles à un instant "t" puisque ceux-ci seraient plus souvent occupés à attaquer de vraies villages (ils y passeraient 2 à 3 minutes par village contre 5 secondes sur hdv isolé).
En revanche il deviendrait impossible pour un petit level de se hisser dans les grosses ligues.
Il n'est pas certain que cela règlerait le probleme, mais ça améliorerait grandement le système.
Néanmoins, je pense comme vous que les hdv isolés gangrènent le système et je crois beaucoup plus volontier aux systèmes de triches qui permettent à certains joueurs de les cibler en priorité dans leur recherche.
Je vois pourtant une solution très simple pour y remédier : à partir des ligues champion, un joueur en défense ne devrait pas obtenir de bouclier si son village n'à pas été détruit à au moins 40% (pourcentage à débattre), même s'il a perdu la défense en prenant 1 étoile (hdv détruit).
Avec cette règle, laisser son HDV a disposition deviendrait suicidaire, vous êtes sur de vous réveiller en Master le matin.
Fini donc les snip d'HDV et on aurait alors une vraie compétition à ce niveau de trophées. La durée de disponibilité pour attaque des villages seraient considérablement augmentée pour plusieurs raisons :
- il y aurait plus de chances que l'attaquant passe le village
- il y a également plus de chances que le défenseur gagne la défense et soit donc toujours disponible pour un attaquant
- il y aurait moins d'attaquants disponibles à un instant "t" puisque ceux-ci seraient plus souvent occupés à attaquer de vraies villages (ils y passeraient 2 à 3 minutes par village contre 5 secondes sur hdv isolé).
En revanche il deviendrait impossible pour un petit level de se hisser dans les grosses ligues.
Il n'est pas certain que cela règlerait le probleme, mais ça améliorerait grandement le système.
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