Oui et non... un vivi abandonné qui aurait un bouclier de 6h serait loin d'être plein, donc on ne l'attaquerait pas ! Sauf si on rush
Salut tout le monde,
sujet interessant, j'ai lu tous les posts mais aussi et surtout la traduction du thread officiel de SC concerant la ligue Legend.
Il me semble que la version de Celsius est assez correcte, la creation de la ligue legend a genere une nouvelle dynamique, l'engoument se retrouve egalement pour la ligue Titan, beaucoup de joueurs champions dans les zones 3500-3900 ont pousse pour passer Titan (j'en connais bcp personnellement), ce qui a vide tres probablement un palier. Je serais vraiment curieux de voir des stats : nombre de joueurs par tranche de 100 tr.
Je rush acutellement pour y acceder a cette fameuse ligue Titan, tout ce que j'ai lu ici je l'ai vecu ces derniers jours... il y'a bien une zone morte entre 3800 et 4000 tr, tres peu d'offres pas de snipes, bref le paradis du "Next". Cepandant, il semblerait qu'une fois passe la barre des 4000 on ait acces a un nouveau palier, les bonnes offres sont plus frequentes (par exemple je n'avais pas rencontre de titan avant 4.000, j'en ai degomme un ce matin au petit dej : offre a +40...), on a beaucoup plus de snipes egalement, bref ca parait plus "facile".
Est-ce un effet purement statistique? A premiere vue je dirais oui, car l'effet de migration des trophes est bel et bien la.
Cependant une chose m'intrigue : Si effectivement il y'a eu migration massive au dela de 4100 Tr (premier palier Titan) alors pourquoi quand je tente une montee vers Titan je ne les retrouve pas tous ces gars la...? Je ne dis pas a chaque clic sur next mais tout de meme de la a passer plus d'une heure sans rien de potable... Evidement comme le disait
Farfad44 me suis aussi fait detruire plusieurs fois par des Champ III pour -35 tr. Le feeling est horrible : je ne peux pas taper plus haut mais les mecs plus bas peuvent me defoncer.
SC ne serait-il pas en train de "proteger" ce nouveau palier pour le faire gonfler? Difficile de croire que tous ces gars la soient Co ou bien en boubou en meme temps... a moins que ces gars la ne puissent (dans la majorite des cas) etre attaque que par des gars plus haut...(faut bien qu'ils snipent les mecs en haut aussi
).
Ce qui est bizare c'est que la theorie de la migration, qui est indeniable selon moi, ne colle pas avec la realite : ou sont les offres a +50 bordel
!!!
Vraiment j'aimerais bien pouvoir jeter un oeil sur des statistiques pour pouvoir me convaincre. Ca serait je pense la meilleure facon pour eux de repondre a tous ces soupcons.
Ca n'a pas fait avancer le shmilblique mais moi aussi suis frustre et a bout
, deux semaines que je click sur Next, me reste 30
a choper.
Bonne journee a tous, et bon rush
94TKT / POUR CEUX