Bon je me suis décidé, je redescends Farmer mes heros, merci supercell d'avoir dégoûté un joueur de plus
4500 je tourne a un bon 1/4h de moyenne entre chaque villageBon je me suis décidé, je redescends Farmer mes heros, merci supercell d'avoir dégoûté un joueur de plus
Ca se trouve, gérer à 4500 trophées est peut-être certes beaucoup plus compliqué techniquement et pour les nerfs mais bien moins bourrin et energivore que le farming de masse de l'or ou du noir ou tu peux comme dans mon cas te retrouver à attaquer plus de 400 fois par quinzaine (ou plus de 10 fois par heure) en appuyant des dizaines de fois sur "next" à chaque partie)!4500 je tourne a un bon 1/4h de moyenne entre chaque village
en prevoyant un film a cote ca passe.... on oublie meme d attaquer et on en devient dingue ^^
ne pas attaquer pendant 6h te motiverait il encore a jouer? la reponse est a 4500Ca se trouve, gérer à 4500 trophées est peut-être certes beaucoup plus compliqué techniquement et pour les nerfs mais bien moins bourrin et energivore que le farming de masse de l'or ou du noir ou tu peux comme dans mon cas te retrouver à attaquer plus de 400 fois par quinzaine (ou plus de 10 fois par heure) en appuyant des dizaines de fois sur "next" à chaque partie)!
On peut imaginer un nouveau succès à 3000 gemmes pour monter Titans? Ce qui pousserait les gens à décoller de Champ III
Ensuite fonchyman , est-ce que tu peux tenter l'experience d'utiliser des gemmes pour booster tes casernes et voir si les résultats changent considérablement ? (les gemmes des obstacles hein)
Dans un second temps si à l'occaz tu prend un pack de gemme, tu verras si tes cibles changent aussi !