Salut fonchy
As-tu regardé du coté du forum officiel ?
Je dis ça car je pense que pour les faire bouger, il faut un gros topic avec plein de monde qui rale, sur le fofo officiel..
Pas sur que le support (surement sous traité) puisse faire quelquechose ni même remonter l'info ;(
EDIT : Est-il envisageable que l'ouverture des ligues Titans et Légende ait poussé les players du top à rusher encore plus, et ainsi la ligue champion se retrouve "vide"?
Je veux dire par la qu'il y aurait un creux entre master et titans. (Master du monde, champion creux, titans du monde).
Dans l'hypothese ou les joueurs qui étaient en haut de champion avant la MAJ ont tous acheté leur pack de gemme et rusher 100-200 tr, la ligue champion s'est vidée ?
Alors c'est la ligne que semble défendre Supercell : champion 3 du monde car 2000 gemmes a la clé, champion 2 & 1 personne et titan du monde... Mais j'y crois moyennement. mais si on admet que c'est réel c'est à eux de faire une MAJ qui fera bouger les choses.
Qui va aller jusqu'à champion 1 pour y rester coincé ? Le fameux plafond de verre dont je parlais sur le topic de la dernière MAJ semble être là.
Faut pas se leurrer, le MM actuel est très bon a plus bas level, mais il produit des effets indésirables plus haut. Qu'on me dise pas qu'il n'y a aucun hdv9/8 en champ 2/1, mais le MM les supprime de mes opposants, ca réduit les cibles potentielles. Plus les actifs et les boucliers... On en arrive à cette situation où toutes mes cibles traînent vers 3300... La zone de farm des gros hdv10 non maxés bien entendu. Et attaquer un hdv10 a 3300 pour un trophée qui traine la bas pour monter des murs non merci