Celica67
P.E.K.K.A
- 22 Mai 2014
- 482
- 309
- 78
- 38
- Niveau
- 159
- Clan
- Les Fils d'Arès
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
JAMAIS ! Je ne suis pas un mauvais perdant !
Un gars qui quitte exprès le jeu avant que les golems survivants fasse le 40% est un rageux, et ce n'est pas défendable.
De quel coté que tu le tournes.
Et bien si, c'est totalement et définitivement une technique de mauvais perdants et ce genre de joueurs sont très peu appréciés parce qu'ils manquent totalement de fair-play : TOTALEMENT !
Le seul jeu où je supporte ce type de comportement, c'est le poker, ça me permet de faire partir le fish en tilt, et le rincer de son pognon...
En dehors, je fuis ce genre de personnes comme la peste, qui aime jouer d'ailleurs avec ?
Même les mauvais perdants n'aiment pas jouer avec des mauvais perdants...
Le terme même définit cette attitude : rage quit => technique de rageux, évidemment les rageux sont très fair-play...
Ironie quand tu nous tiens...
Et je n'arrive absolument pas à comprendre comment on peut défendre ce genre de pratique sauf à faire parti de cette catégorie.
Œil pour œil, dent pour dent ?? Quelle belle philosophie de vie...
Personnellement je n'applique pas et je n’adhère encore moins : le karma...
Ça me fait penser aux enfants qui renversent la table de jeu quand ils perdent, c'est évidemment tout a fait normal.
Malheureusement la société d'aujourd'hui est ce qu'elle est à cause notamment de ce genre de "courant de pensée" !
C'est simple, tu le dis toi-même, les mauvais perdants...
Je dis ça sans agressivité, mais tu ne peux défendre ce genre d'attitude en prétendant que c'est normal, fair-play, etc...
Les seuls joueurs qui seront d'accord avec toi, sont les mauvais perdants.
^^
T'y vas un peu fort... mauvais perdant, philosophie de vie
déplorable, comparaison à un enfant......
Je ne suis pas certain que c'est une réponse adapté de la part d'un modo sup franchement dit...
Il est possible que je me suis mal exprimé ou que tu as mal interprété mes propos, ou un peu des deux.
Je ne répondrai donc sur aucun point pour ne pas qu'on dérape inutilement, je reste toutefois en désaccord sur le fond comme sur la forme.
PS: depuis le temps que j'ai le loisir de lire tes posts constructifs et pertinents sur ce forum, ce type de réponse me surprend beaucoup...