LordVal /
Farfad44 (et d'autres)
Si je comprends tout bien à tres tres haut niveau vous galerez à trouver des cibles "valables" et en parallèle les rage quit se font de plus en plus nombreux...
Bon de 2 choses l'une :
Soit le très haut niveau est rempli de rage quitteurs et je ne sais donc pas quoi penser du très haut niveau.
Soit il y a des familles de clans (genre x clans d'un même groupe : machin 1 / machin 2 etc) qui ont plusieurs clans à très haut niveau et s'organisent pour qu'un premier attaquant désactive les pièges et envoie les heros au pieu pour qu'un copain puisse (avec un peu de chance certes) passer derrière et avoir une attaque simplifiée à faire.
si le but de certains clans (que j'appellerai école pour simplifier à l'avenir) est de se maintenir dans une zone de trophees qui lui permet de taper à 39% quelques cibles pour que le clan "mère" se maintienne / grimpe au sommet mondial en tapant les mêmes juste Apres mais sans heros & pièges , y'a autre chose que des "mauvais perdants"
A ceux qui y sont : le 2e point vous parait il possible ? Pour moi en théorie oui vu le petit nombre de joueurs à tres tres haut niveau. Un village sans bouclier est surement vite disponible (même si chacun met du temps à trouver une cible). Avec un peu de chance et beaucoup de faux "rage quit" qui sont en fait des "déblayages" pour les suivants ça me semble théoriquement faisable.
Suffit qu'un certains nombre de familles de clans aient eu l'idée et on a une possible explication de la recrudescence des "rage quit"...
Si oui on sortirait du "rage quit" fait par les mauvais perdants, mais une utilisation intelligente et plutot maline des possibilités "légales" du jeu et les "regles" de celui-ci
Si non ben moi qui hésitais déjà à re tenter à monter High / tres High level je vais m'abstenir