2018 s'est achevé en beauté avec l’acquisition d'un Hdv2 muni d'un Cdc, petite merveille dont j'avais envie depuis longtemps.
J'ai bien entendu maxé ce petit bijou, puis je l'ai monté level 15 pour m'acheter les drapeaux, car le style, c'est essentiel.
Une belle chose inutile de faite que cet Hdv 2 avec Cdc, je peux donc poursuivre ma quête de l'hdv1. Je ne sais pas comment faire pour en avoir un, si une âme charitable a des idées je suis TRES preneur.
Mon HDV12 est maxé depuis hier, c'est nul, plus rien à faire dessus à part 2/3 bricoles de labo. Ce compte est chez +++Artas et y est très bien! L'avantage d'avoir maxé ce compte c'est que je vais peut être me décider à monter les héros de mon Hdv 9...ou pas.
Côté clan, tout va pour le mieux, WS de 34 en cours. Après avoir fait quelques 30 VS 30, j'en ai eu un peu marre de pulvériser du noobs. Je me suis donc remis à me matcher quelques guerres histoire d'augmenter ma WS. Bon, ça m'a saoulé aussi et je me suis lancé un nouveau challenge : battre des clans de renommée mondiale, tout simplement. Voilà le résultat :
Ca marche pas trop mal, même si sur le papier ce n'est jamais gagné d'avance. Ce qui est bizarre c'est que beaucoup de ces clans ne m'attaquent même pas.
Je mets ça sur le compte de la peur car je n'ai pas d'autre explication.... à suivre.