- 16 Decembre 2015
- 3 375
- 3 814
- 203
- Clan
- +++artas
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Euh....non! J'ai viré mes comptes HDV7 et moins de mon supercell ID, je mets ça de côté pour un bon momentDommage, y'a plus qu'à recommencer !![]()
Merci ! Oh que ça a été dur cette 50 ème ratée ! Pas encore eu le courage de m'y remettre...49 quel dommage.. je viens de lire tout le post tranquillement et bim 49... c'est comme voir un film sympa et trouver la fin nulle
Dommage sincèrement tu méritais d'y arriver vu l'énergie déployée..
En tout cas, continue tes périples, bien écrit c'est toujours sympa à suivre !
C'est dommage oui mais gros GG pour le concept et le défi que tu t'es lancé !!!Merci ! Oh que ça a été dur cette 50 ème ratée ! Pas encore eu le courage de m'y remettre...