Allez, je vais faire un petit bilan de mes comptes / clans / organisation.
On commence par les comptes :
Les bouche - trous :
Ce sont des hdv 3 tout juste sortis du tuto. Ca doit prendre une dizaine de minutes à faire, un peu plus si on veut les lier à une adresse mail (le temps de créer l'adresse quoi...) J'en ai 8 liés à des adresses et donc capables de bouger de clan et une dizaine qui sont sans adresse et donc bloqués à jamais dans un clan.
Par exemple celui-ci est dans le clan Juju CWL avec 8 comptes totalement identiques.
HDV2 :
Le seul compte dans lequel j'ai mis de l'argent, un peu plus de 5 € je crois.
Je n'ai presque plus d'obstacles qui apparaissent, les arbres trop chers à retirer les en empêchent.
Le seul but avec ce cillage est de faire des étoiles de guerre. 387 à ce jour, ce qui doit être un top 50 monde (C'est parfois rassurant de se dire qu'on est pas le seul taré à vouloir jouer en hdv 2....)
J'ai aussi un faut th2, qui est en fait un hdv3 avec les même caractéristiques qu'un hdv2.
Ca me permet juste d'avoir un compte miroir si je veux me matcher en GDC.
HDV3 :
J'en ai 8 et je ne joue jamais avec. Ils servent à faire du nombre en GDC ou encore à garder mes clans.
HDV4:
J'en ai 4, Juju 1.0, 2.0, 3.0 et 4.0.
J'ai mon petit préféré, Juju 1.0 avec lequel je joue systématiquement en GDC. Il vient de passer les 1000 étoiles de guerres mais surtout :
Et oui, N°1 mondial ! C'est pas beau ça ?
HDV5:
Là c'est le gros du peloton, j'en ai 11 au dernier comptage.
En vrac : Drunk Juju, plusieurs Litlle Juju , Canon Juju, Septic Juju, Hate Juju, Hip Hop Juju, Troy Juju et évidement mon champion : North Juju.
North Juju est un des premiers comptes que j'ai fait, et se retrouve donc avec 1148 étoiles, ce qui en fait mon village le plus capé.
HDV6:
J'en ai 5, Crazy Juju, High Juju (Chef de mon clan principal), Wild Juju, One More Juju et comme d'hab, le chouchou de la catégorie, El Ni
ño
Juju avec plus de 1100 étoiles. Pour la petite histoire, "El Niño" fait référence au surnom d'un joueur de foot que j'ai adoré, Fernando Torres.
HDV7:
Zinho Juju, Fives Juju, Chief Juju, et No Brain Juju : 4 comptes, dont un à plus de 1000 étoiles.
J'ai fait 2 tentatives de rush à ce niveau mais je me suis vite découragé... Je n'ai jamais dépassé master.
HDV8:
1979 Juju et Buk Juju. "Seulement" 2 HDV à ce niveau alors que c'est un des niveau d'hdv que je trouve le plus esthtique (pour les murs à tête de mort).
Je suis en train d'en monter un troisième, tout doucement :
HDV9:
J'ai eu un 9 maxé (parti d'un mono 9, ce chantier m'a pris plus d'un an) mais il vient de passer 10.
Voilà le remplaçant, HDV9 depuis ce matin: Great Juju. Contrairement à mon habitude j'ai fait un préma, mais j'avais besoin de copier rapidement mes bases HDV9. Allez, courage, plus que 28 levels de Reine !
HDV10:
Assez récent aussi, je l'ai monté en 9.5 afin de transmettre les bases HDV 9. Déjà Reine 37 et pas mal de murs max. Je pense que ça ira vite pour celui-là !
HDV11:
Dois-je présenter Goblin Juju
?
HDV12 :
Mon compte maxé,, y compris la mdo (mon côté masochiste)...enfin, c'était vrai jusqu'à mardi :