Salut à vous, votre clan m'intéresse! Je suis hdv 9 lvl 89, je suis actif sur le tchat comme en gdc j'ai dragon 3 cochon 4 pekka 2 et serviteur 4. Irl je suis belge et j'ai 21 ans! En espérant pouvoir vous rejoindre prochainement
Salut Rsca28,
après concertation en haut-lieu (on était dans une GDC serrée, on a pas trop eu le temps d'en débattre avant ce matin, désolé pour l'attente), on préfère attendre une candidature d'un joueur HDV9 plus avancé, vu qu'il n'y a pas urgence de notre côté car on est 30, notre mascotte assurant l'intérim (et se formant ainsi aux GDC).
On a déjà quelques néo-HDV9 qui sont "entre deux eaux", pas encore capables de tenter une attaque à 3 étoiles sur un HDV9 moyen et pas à l'abri d'un ratage face à un HDV8 maxxé bien fichu et des troupes HDV10 dans le CDC (ce qui devient la norme récemment...).
Je te souhaite donc une bonne recherche et de trouver le bon clan
* * *
Le clan vient d'enchaîner une 15ème victoire en GDC, pour atteindre le chiffre fatidique de
guerres gagnées
On cherche donc toujours la perle rare (pas le messie non plus, hein), à savoir un HDV9 bien entamé :
- niv.95-100 (grosso-modo)
- ayant totalement maxxé HDV8, remparts et troupes noires compris (valkyrie optionnelle)
- présent et actif (évidemment)
- impliqué en GDC et donneur (comme tous nos gros HDV9, pour booster les HDV8)
- un laboratoire qui a déjà eu le temps de tourner quelques semaines : archers6, ballons6 + une ou deux troupes noires HDV9 (Cochon 5, Golem 3+, Sorcière 2 ou Molosse 2)
- Roi 10 et Reine 5 minimum
- bonnes statistiques de pillages et de guerre (200M or/élix pillés et 150+ étoiles en GDC)
Candidatures ICI-MÊME, les candidatures in-game seront jugées beaucoup plus strictement et refusées sans négociation au moindre défaut (ici, vous avez une chance de plaider votre cause).