• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

Guib's

Barbare
31 Aout 2014
3
0
18
29
Niveau
107
Clan
GODZILLA
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Salut ! :)

La description de votre clan m'a bien plu et c'est les conditions que je recherche pour rejoindre un clan donc parfait :D

Je me présente avant tout, je vais sur mes 20 ans, je suis de la région Rennaise et je joue à Clash depuis environ 2 ans.
Je suis actuellement HDV 9 Niv 95 mais je ne cache pas que mon village reste un peu précoce (encore murs 8 et la plupart des bâtiments maxés pour l'HDV 8) Je tiens à préciser que j'ai tout améliorer avant de passer HDV 9. Concernant les troupes j'ai les cochons 5 et les golems 2 comme demandé, ainsi que les ballons niv 6 :)

Sinon concernant mon activité sur le jeu je suis présent assez régulièrement sur le chat et j'espère pouvoir faire connaissance avec votre clan :)
[DOUBLEPOST=1426432385,1426432346][/DOUBLEPOST]Je tiens aussi à préciser que je suis toujours actif en GDC, mais ça coule de source :D

• Like
Reactions: 2 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Guib's ça m'a l'air pas mal du tout, tout ça :D

2 ans et "seulement" niveau 95, j'imagine que t'as fait de longues pauses ^^

Concernant tes défenses, passe dans le clan (précise que tu viens de coc.fr car on est en GDC et on acceptera pas sinon) on va jeter un coup d'oeil à tout ça. Mais si t'as arc-x + défenses homogènes niveau HDV8 maxxé+ Reine, ça tient la route, et puis si tu as cochons 5 et golem 2, ça compense car t'as des options offensivement. ;)

Storyz

Barbare
5 Novembre 2014
2
0
18
25
Niveau
105
Clan
Les Kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Salut salut , du haut de mes 15 ans je viens quand même tenter ma chance pour rejoindre ce clan qui me conviendrais a priori parfaitement :)

Ancien HDV 8 maxxé ( Murs + defs + roi )Niveau 85 HDV 9 depuis environ deux semaines , j'ai presque rattrapé le niveau de l'hdv 8 sur mes défenses.Au niveau de mes troupes , je n'ai pas les ballons 6 , je n'attaque pas en aérien pour l'instant. Cochon 4 , Golems 1 , pekka 3, j'attaque généralement en gowiwipe pendant les gdc. Les sorcières niveau deux arrivant bientôt , la reine niveau 5 suivant de près , j'espère une réponse favorable.

A bientôt , Sto'.
1426533501-screenshot-2015-03-16-20-15-02.jpeg

1426533501-screenshot-2015-03-16-20-15-02.png
1426533501-screenshot-2015-03-16-20-15-02.png

Dernière édition par un modérateur:

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut Storyz, je viens de rejeter ta demande sur le tchat après être venu ici voir ton message, car 15 ans c'est trop juste, désolé...

On a déjà 2 ou 3 "jeunes" entre 17 et 19 ans en test et on sent déjà chez déjà une certaine "impétuosité" et une tendance à se faire prier pour appliquer les consignes rapidement, alors on va éviter de descendre plus bas ^^

Merci de ton intérêt, néanmoins ;)

PS : bonne continuation et je te souhaite de trouver un bon clan ;)

• Like
Reactions: 3 people

Storyz

Barbare
5 Novembre 2014
2
0
18
25
Niveau
105
Clan
Les Kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Je comprends , c'est un des risques de chercher parmi les clans d'adultes.
Bonne continuation, Sto'.

• Like

orc_master

Chevaucheur de cochon
24 Juillet 2014
85
0
33
53
Niveau
145
Clan
Gillette
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Tu as compris l'histoire des joyaux toi ?
Merci de me répondre sur le post de mon clan (cf. ma signature) ;)

• Like