Salut sebee,
le premier feeling est bon mais j'aimerais juste m'assurer que tu gères les attaques aériennes de haut niveau en GDC. Je suppose que c'est le cas vu tes troupes, mais je préfère en avoir le coeur net
C'est ta seule compo viable à haut niveau et vu qu'on attaque (sauf décalage exceptionnel) nos vis-à-vis en 1ère attaque, on demande d'être capable d'assurer 2 étoiles sur un village équivalent au tien (et 3 étoiles sur un village un peu en dessous, HDV9 moins développé dans ton cas, voire HDV8 sur certaines guerres). Si t'as l'habitude du ballon-momo, ça devrait pas poser de souci (en plus on peux te filer du golem3-4 pour du GoLaLoon, à moins que tu ne fasses que tu PentaLaLoon).
Tes stats de pillage sont un poil juste par rapport à ta longévité sur le jeu, mais c'est très acceptable et surtout, les nombres de dons et d'attaques réalisées cette saison prouvent une grosse activité, ce qui est important pour nous
Tu dis vouloir maxxer tes troupes noires, tes murs et tes héros, ce qui est très bien, t'as certes pris du retard en HDV8 mais du moment que tu comptes le combler, ça va s'arranger très vite
Je vois que tu es adjoint dans ton clan actuel, ce qui prouve aussi une envie de s'impliquer dans le clan, ce qui est un très bon point aussi
Voili voilou, si tu me confirmes juste que tu gères le ballon-momo, c'est tout bon, et t'auras qu'à postuler dans le clan, on t'ouvriras les portes